Minch Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) Bonjour. Je propose une paire de pédales pour KS16S/KS14S/KS18A/S. Tarif : 15€ Note : grip à remplacer. Cordialement Modifié le 4 juillet 2023 par Minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Bonjour, je te les prends si toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 5 minutes, Pepper a dit : Bonjour, je te les prends si toujours dispo. Hello On peut détailler en MP 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Vendues à Pepper. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Merci à Minch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés