Gregory Duval Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Bonjour à tous, Grégory, 92Kg, 40 ans et 345/365eme, je viens du royaume de Belgique. je viens d’acquérir une trottinette électrique qu’un ami m’a donné. je suis ici pour en savoir plus car j’ai quelques soucis avec Modifié le 17 août 2023 par Gregory Duval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Bonjour et bienvenue 👋. Une vraie présentation et le détail de ta trott aiderait surement à t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Duval Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2023 Le 10/07/2023 à 09:22, Pepper a dit : Bonjour et bienvenue 👋. Une vraie présentation et le détail de ta trott aiderait surement à t'aider. c'est vrai que j'en dis pas beaucoup sur moi, mais j'ai pas l'habitude d'étaler ma vie priver. J'ai des soucis avec la trotinette et je veux vois si quelqu'un ici peut m'aider à régler ces problèmes. Le detail de la trotinette est dans un sujet que j'ai ouvert ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Gregory Duval a dit : c'est vrai que j'en dis pas beaucoup sur moi, mais j'ai pas l'habitude d'étaler ma vie priver. ba tiens donc... et tu penses justifier l'exception??? ben moi depuis tout petit j'ai appris qu'il faut jamais parler aux inconnus,c'est balo non??? 😅 https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Modifié le 16 août 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 il y a 4 minutes, Marco73 a dit : ba tiens donc... et tu penses justifier l'exception??? ben moi depuis tout petit j'ai appris qu'il faut jamais parler aux inconnus,c'est balo non??? 😅 https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Un peu violent mais pas faux 🤣 C'est un forum communautaire, pas une hotline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 à l’instant, Norisano a dit : Un peu violent mais pas faux 🤣 C'est un forum communautaire, pas une hotline C'est ça...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés