R0mulus Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour les gens ! Y en a t'il parmi vous qui ont ajouté un coupe circuit à clé sur leur wheel? Ou alors ça s'appelle autrement en réalité... Un anti démarrage, quoi! J'ai vu une nana sur Nantes qui en avait un sur une KS 14, mais j'ai pas eu l'occasion de lui demander où elle se l'était procuré. J'imagine que c'était branché en série du bouton poussoir, ou de la batterie. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 @R0mulus Je suis de Nantes également malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de croiser cette personne. Si tu obtiens plus d'infos à ce sujet, je suis preneur. C'est une idée à laquelle je réfléchis depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le 25/02/2017 à 18:23, R0mulus a dit : (...) J'imagine que c'était branché en série du bouton poussoir, ou de la batterie. Il est probable qu'un inter à clé comme ceci : ICI peut sans inconvénient être mis en série avec le bouton poussoir. Il faut une étanchéité à peu près correcte et être sûr de pouvoir retirer la clé sur la position ON et sur la position OFF. Par contre, couper la puissance serait dangereux, les courants sont élevés et la carte mère subirait des resets fréquents ce qui n'est peut-être pas souhaitable -- par nature, la cm est toujours alimentée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Sur le bouton poussoir c'est ce qui parait le plus safe et le plus simple Par contre, si les stores pouvait proposer ce genre de modifications ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0mulus Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Salut@Techos78, oui, c'est exactement ce à quoi je pensais, et ce qu'avait la Nantaise. Je pense que je vais tenter le coup, en série avec le bouton poussoir, en effet. Ça fera une petite sécurité / dissuasion de plus pour les quelques fois où on doit laisser la précieuse roue dans un endroit plus ou moins publique (y compris au bureau, je ne songe même pas à la laisser dans la rue, ou alors avec un méga antivol, et encore...)Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés