D3vid Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 (modifié) Inmotion V12HT 4 janvier 2023 Full Stock Même pas 3km au compteur, elle est neuve. @Clark06500peut attester le kilométrage Modifié le 29 juillet 2023 par D3vid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Et ben va y avoir une file d'attente pour vendre sa V12 bientôt sur ce fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 (modifié) C'est une super roue . Tu vas la vendre sans soucis. Bonne vente @D3vid. Du coup, comptes -tu acheter une autre roue ? Modifié le 10 juillet 2023 par elric 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Elle est à 40€ de plus chez Fastride... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 (modifié) il y a 38 minutes, Jicipi a dit : Elle est à 40€ de plus chez Fastride... Oui et en plus, il semble qu'ils ont corrigé le gros défaut concernant la monte pneumatique catastrophique ?!? https://fastride.fr/fr/inmotion/1855-inmotion-v12-ht-high-torque.html Modifié le 10 juillet 2023 par InMoWh75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Merci pour vos messages les gars, vous m'aidez à la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Je ne vois pas où la monte est catastrophique... j'ai des potes qui roulent avec tous les jours, ils n'ont pas l'air de se plaindre... arrêter de voir tout la vie en noir... roulez sur vos roues, et pour le reste laissez les autres vivre... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Le 10/07/2023 à 12:31, elric a dit : C'est une super roue . Tu vas la vendre sans soucis. Bonne vente @D3vid. Du coup, comptes -tu acheter une autre roue ? non, je ne pense pas... faut être un peu allumé et casse cou... chose qui m'est impossible mon accident de moto me freine dans l'idée que je peux me viander encore et me faire encore plus mal... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 40 minutes, D3vid a dit : Je ne vois pas où la monte est catastrophique... j'ai des potes qui roulent avec tous les jours, ils n'ont pas l'air de se plaindre... arrêter de voir tout la vie en noir... roulez sur vos roues, et pour le reste laissez les autres vivre... Moi je ne voie plus la vie en noir depuis que je ne roule plus en Inmotion 😋 De plus, je suis d'accord avec @Jicipiconcernant le prix : pas un repère de voleurs ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 1700€ c'est un excellent prix, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Il y a 3 heures, D3vid a dit : Merci pour vos messages les gars, vous m'aidez à la vendre Pour ma part c'était un conseil. Au prix du neuf tu ne l'aurais jamais vendue, à 1700€ ça devient une bonne affaire 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Je comprend pas les pouces négatifs sur les messages. Les messages n'etaient pas mechant ni illogique. Je suis d'accord avec les autres. Meme quasineuf, la roue a déjà perdu une partie de sa valeur sans compter qu'on prefere passer directement au magasin plutot que prendre un risque en achetant à un tiers. Il y a aussi la durée de la garanti qui s'est deja en partie écoulé qui joué. J'ai eu la même expérience en vendant une S18 avec seulement 50km dans un etat impeccable. Là ça devrait avoir plus de chance de se vendre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 VENDUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés