Portabel Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 (modifié) Apres un crash dans la neige , le cable de moteur sectionné . J 'ai réparer le moteur , changer le controlleur . Apres cela , je remarque que j'ai l'erreur n°5 ( accelerator error ) . Je passe sur la FAQ speedway 5 , voit que cela serait du au LCD eye3 / accelerateur . Je l'ai changer (eye3 ) pour un nouveau , mais toujour ce code d'erreur : accelerator error . ( testé avec 2 cables d'accelerateur diférents , donc je doute que cela vienne de son cable , j'ai aussi regarder que le capteur ne touche pas m'aiment . ) Le code d'erreur s'affiche quand le mode eco est activer . sinon , elle ne s'affiche pas , mais l'acceleration ne ce fait pas . Avez vous des suggestions ? Dans la notice US du lcd on peut lire ceci : 5. Fault display When the scooter fails, the display shows the faulty parts, and there are brake faults (This symbol will also appear when you brake during normal driving, which is a normal brake status indication; if this symbol is displayed when there is a problem with the scooter, it indicates that the brake is broken.), motor failure ,turning bar fault , controller fault , and so on. For dual-drive models, these fault indications are only for the rear motor controller and there is no warning when the front motor controller has failed. Modifié le 10 juillet 2023 par Portabel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés