Invité Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Pour les intéressés, on se refait un tour du Salagou : Jeudi 13 juillet 2023 Rdv 10h parking du camping du lac Salagou https://maps.app.goo.gl/N5ykkmjocBBc3NyT8 Prévoir Pique-nique ~40 km Nous avons également deux groupes WhatsApp pour les personnes du sud ouest (Sète~Perpignan), un pour tchat divers et le second dédié aux randos. Au plaisir de vous lire / croiser 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Dommage le 13 juillet est un jour travaillé!!! Et avec la chaleur je suis débordé de boulot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Une prochaine fois ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Bon ride à vous, ca va être top 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Trop de chance, j'aimerai bien être des vôtres 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Le 12/07/2023 à 18:05, Nairolf Salocin a dit : Trop de chance, j'aimerai bien être des vôtres 👍 t'inquiete je vous ai réservé quelques pépites à votre prochaine venu dans le sud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 1 minute, HoOD a dit : t'inquiete je vous ai réservé quelques pépites à votre prochaine venu dans le sud Hâte de voir ça 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 (modifié) il y a 23 minutes, CarlXS a dit : Hâte de voir ça 😁 Le dernier tracé que j'ai trouvé, je veux la refaire en début d'année jvais orga. une petite pour approfondir le parcours ( avec 2 points chaud, pour des ptits jump : skate park et petit jump trail ) @CarlXS faudra s'accrocher quand @Nairolf Salocin sera de la partie Modifié le 17 octobre 2023 par HoOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Vas-y je suis chaud, c'est une bonne période en cas de fracture en plus 😂 La Patton va chauffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 1 minute, CarlXS a dit : Vas-y je suis chaud, c'est une bonne période en cas de fracture en plus 😂 La Patton va chauffer ! on va éviter hein haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 14 minutes, HoOD a dit : @CarlXS faudra s'accrocher quand @Nairolf Salocin sera de la partie Je suis loin, très loin de son niveau mais tu sais comme j'aime m'éclater 😁 D'ailleurs ça serait bien qu'on organise un Salagou comme année dernière sur un week-end en juin, un petit rassemblement sur deux jours s'il y a des intéressés faites signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés