v5f06 Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Bonjour, suite à carte mère grillé,je m occupe de vendre les pièces de la monoroue de mon frère. La batterie charge à 100% . C est une batterie V10 mais peut aussi bien remplacé une batterie de v10F en panne. Elle est encore dans la coque que je vend avec ou séparément. La coque est utilisable mais en mauvais état(une petite fissure au niveau du serrage de roue sur une vis) ,un peu déboiter sur l arrière.Il reste dessus les led,la carte fille (carte audio),les HP,phare avant et arrière,cache phare avant et arrière,port de charge, bouton allumage,bouton antispin. 100€ la batterie seul et 110€ le pack avec tout ce que j' ai cité. Je suis sur Nice. J ai déjà vendu une ks18l sur ce forum et acheter quelques trucs. Frais de port en plus. Modifié le 17 août 2023 par v5f06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Un peu plus de detail sur l etat de la coque et de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) Bonjour, comment est la forme du pack batterie la dessus ? car je cherche un pack 16S1P (67,2V) en 155x140x20mm max Edit: Oups, c'est du 84V ton pack. Modifié le 24 juillet 2023 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés