v5f06 Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Bonjour, suite à carte mère grillé,je m occupe de vendre les pièces de la monoroue de mon frère. La jante a pris un trottoir,donc elle est voilé,pas trop gênant pour rouler a 25km/h,mais plus gênant a 40km/h... idéalement pour quelqu'un qui répare la jante,ou qui a une jante en état mais un moteur mort. Pneus sur la fin et chambre a air ok. Prix 40€ + port (10kg) je suis sur Nice Modifié le 17 août 2023 par v5f06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalp Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Bonjour, est ce que le moteur est toujours disponible ? cordialement Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Non,desole pas disponible.En plus j ai du le vendre 30€ .... Par contre j ai un "contact" Leboncoin qui en vend un 90€ ,tu peut certainement négocier un peu . Je ne me porte pas garant mais je lui ai deja acheté plusieurs pièces de v11 et il a beaucoup de vente positive. Si ca t interesse contact moi. Tu a quelle système de serrage pour les fixations de support pedales?car sur v10 il y en a eu 2 au moins et sur les dernières v8s.ils ont encore changé et ca n est pas compatible avec les anciennes (bout d axe moteur différents) .Verifie bien ce point avantbd acheter un moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Ha merde il l a vendu sur Leboncoin,70€ j'espère que c est toi qui l a chopé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalp Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Salut, merci pour ta réponse, désolé j’avais complètement pas vu. Oui c’est moi qui l’ai chopé à 70€ je l’ai monté aujourd’hui ça à l’air de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardanapale Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Hello ! Il reste des petites pièces de la V10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Non! Il ne reste que l'espoir 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés