InMoWh75 Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) Suite au visionnage de cette vidéo contenant de multiples chutes (...) : Et à mon expérience plutôt concluante avec le 20" de l'EX30, j'ai l'impression que plus le diamètre est élevé et plus ça passe partout ?!? Alors et vous ? quel diamètre de pneu vous préférez en offroad ? (en sentier compliqué ou en ville, je préfère nettement une petite roue avec un petit pneu mais en offroad normal ?!?) Modifié le 15 juillet 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Tu voulais dire « largeur de pneu » plutôt que « diamètre de pneu » ?Ou alors tu parles de l'épaisseur du pneu ? La différence entre le diamètre intérieur (qui ne change pas) et le diamètre extérieur (qui peut varier légèrement)Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Le diamètre extérieur (ou diamètre du pneu quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 La largeur n'est pas toujours un avantage. Le diamètre beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés