SpaceRider Posté(e) le 16 juillet 2023 Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Bonjour à tous, Depuis que je me suis mis au skate electrique, j'ai à peine utilisé ma s18. Je l'ai achetée en septembre 2020 et elle n'a que 222km au compteur. Elle est comme neuve, bien entretenue et avec ses accessoires d'origine. Et bien sûr, elle n'est jamais tombée. J'en demande 1200€. Je suis ouvert à la négociation, surtout si l'acheteur éventuel sait venir la chercher en Belgique. Des intéressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Peux-tu préciser si tu l'as acheté chez un vendeur en belgique ou chez nos amis les chinois, cela pourrait aider. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 C'est une roue chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés