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Question sur la fiabilité des v12HT


maxime esthera

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Le 19/07/2023 à 17:46, DIE a dit :

Peut-on savoir si c'est bien la nouvelle carte mère avec les moffsets plus gros sans ouvrir la V12 ?

J'entends souvent parler de BATCH N°xx 
Comment connaitre les sorties de ces nouveaux batch ? (d'ailleurs c'est juste au niveau du firmware ou est-ce des modifications physiques de la roue ?) et comment voir quel BATCH est installé sur une roue ?

Merci

quelqu'un a une réponse ?
merci

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Il y a 4 heures, Kristof.B a dit :

Pas d'accord, de très bon Wheelers ont des soucis avec leurs S18, S22, V11 et j'en passe...

Et pour des soucis de mauvaise conception où Inmotion ne fait pas mieux que les autres.

Si les vendeurs avaient des couilles, se serait bien qu'ils affichent les taux de pannes, coupures et retour SAV par marques.

Certain balance, mais apparement ils font du bashing envers certaines marques dit-on...

La preuve, c'est que dans une des dernières vidéos, ils disent que maintenant ils vont avoir du mal a vendre des Kingsong suite à leurs retours fait sur la marque.

Je pense que la maison mère à pas du apprécier ou alors 

Je ne te demande pas d'être d'accord,  je donne mon avis. 

Si les vendeurs commencent à afficher le pourcentage des pannes en fonction des marques, ils vont vite plier boutique 😄 

Avec la sortie de la S20 et toutes les vidéos chagpt, on aurait pensé que cette roue était indestructible. 

Fiable comme pas possible.  On a vite déchanté 🤣

Inmotion ne fait pas mieux que les autres. Ils font nettement mieux que les autres. 

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Il y a 4 heures, Kristof.B a dit :

Si les vendeurs avaient des couilles, se serait bien qu'ils affichent les taux de pannes, coupures et retour SAV par marques.

Pour mon expérience : 3 inmotions sur 4 neuves avec des ennuis ... et je parle pas de l'absence de mojo des roues :pastaper:

Pour le moment : mes 2 begodes tiennent bons avec l'EX30 qui reprend les parcours peu recommandés sur une Inmotion. Recommandation que l'on obtient du SAV Inmotion France ou lorsque l'on lit la description d'une V11 par exemple :mad2:

Toute façon, dès que j'aurais un pépin sur une Begode, comptez sur moi pour déblatérer : y a pas d'amour sans haine :devil:

Bon aussi, il faut noter que sur mes Begode, contrairement avec mes inmotion, je connais +/- les vulnérabilités concernant les infiltrations (sur l'EX30 qui est modulaire, on a quasiment tout en direct toute façon)

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Parlez plutôt de la «fiabilité» des commentateurs et laissez les wheelers juger par eux-mêmes de la qualité des engins qu'ils ont choisi sans influence [n'est-ce pas ?].

6 hours ago, Kristof.B said:

Si les vendeurs avaient des couilles, se serait bien qu'ils affichent les taux de pannes, coupures et retour SAV par marques.

Si les aimables plaisantins de chez FatRade avaient un semblant d'objectivité, ils admettraient que leurs chiffres de retour SAV sont sortis de leur trou de balle. Il faudra davantage que des pourcentages fantaisistes assénés dans des vidéos débiles pour inciter les clients à flatter l'égo des vendeurs.

Modifié par frabad
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Il y a 9 heures, DIE a dit :

quelqu'un a une réponse ?
merci

La high torque est un peu le batch 2 (sortie 1 an après la hs), elles ont toutes la carte mère v2. Le plus gros souci de la ht est de rares cas d'accélérations intempestives, impossible à prévoir et de ce que j'ai put trouver, de cause non identifiée...

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De toutes les manières en monoroue, il n'est pas nécessaire d'accélérer comme des abrutis.  Hors mis peut-être avec des models de compétition comme EW30, master et toutes les autres en 134w.

T'inquiète pas . Ta V12 t'apportera satisfaction. Pas plus mauvaise que les autres.

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il y a 27 minutes, Pat75 a dit :

Et puis avec du bon matos de protection, tu ne risques pas grand chose. Les gamelles font partie du jeu.

Car dépend. Hier, un camion me collait " au cul " sur la route. Je me suis dit, c'est pas le moment de faire un cut off 😬

Modifié par elric
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Il y a 13 heures, frabad a dit :

Parlez plutôt de la «fiabilité» des commentateurs et laissez les wheelers juger par eux-mêmes de la qualité des engins qu'ils ont choisi sans influence [n'est-ce pas ?].

Si les aimables plaisantins de chez FatRade avaient un semblant d'objectivité, ils admettraient que leurs chiffres de retour SAV sont sortis de leur trou de balle. Il faudra davantage que des pourcentages fantaisistes assénés dans des vidéos débiles pour inciter les clients à flatter l'égo des vendeurs.

Pour aller plus loin concernant FastRade, j'ai comme l'impression qu'ils ont des stocks de Patton/Sherman S et de Weped SONIC X à faire disparaitre ?!?

Cela dit, je pense que tlm aimerait avoir les stats concernant les ennuis rapportés sur nos gyros (avec kilométrage atteint aussi).

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Le 24/07/2023 à 21:59, frabad a dit :

Parlez plutôt de la «fiabilité» des commentateurs et laissez les wheelers juger par eux-mêmes de la qualité des engins qu'ils ont choisi sans influence [n'est-ce pas ?].

Si les aimables plaisantins de chez FatRade avaient un semblant d'objectivité, ils admettraient que leurs chiffres de retour SAV sont sortis de leur trou de balle. Il faudra davantage que des pourcentages fantaisistes assénés dans des vidéos débiles pour inciter les clients à flatter l'égo des vendeurs.

Bonjour Frabad,

Trouve-tu normal par exemple que Kingsong sorte une S22, que les Wheeler gomment les défauts en créant des pièces pour l'upgrader et avoir une machine fiable et que quelque temps après Kingsong sorte une S22 Pro qui reprend ces améliorations en vous plantant sans en faire bénéficier les nouveaux comme les anciens acheteurs par un kit d'upgrade.

Ce n’est pas très cool, non ?

Les Wheeler qui gère eux-mêmes les pannes de leurs engins (S22 et S18) comme toi et comme beaucoup d'autres ne gonflent pas ces chiffres.

Donc, je comprends que certains Wheeler non bricoleurs qui ont des problèmes de suspension, de batterie, de mise à jour de BMS, de coupure et autres vont faire du SAV.

Après certain magasin accepte et ne dise rien pour ne pas faire de vague et vendre des roues et d'autres un peut plus grande gueule disent que ce n’est pas fiable ou qu’il y a mieux à budget égal.

Tu as été confronté a ce soucis et tu en ai sorti toi même, moi j'ai toujours mon problème avec ma 18XL et qu'il va falloir que je m'occupe, car impossible a régler en SAV sans a avoir, je pense, à changer mon pack batterie, dixit KS EUROPE sans l'avoir vue.

Pour l'instant j'ai quatre roues à la maison, deux qui roulent et deux qui sont à réparer ou remettre en état (coque plastique interne à changer) et les deux sont de la même marque.

Je vais faire les réparations moi-même et je ne vais pas gonfler les chiffres du SAV du magasin qui me les a vendus.

Pour nous Parisiens (la chance), avoir quatre magasins (minimum) qui ont pignon sur rue pour se partager la vente de roue, je trouve que cela fait beaucoup (c'est mon avis), donc je pense que si tu vas chez eux pour acheter une roue, que tu veux un modele bien précis, je ne pense pas qu'ils vont te laisser aller chez le voisin, même si intérieurement, ils pensent que tu fait le mauvais choix, il faut bien payer le loyer et les salaires.

Sans donner raison aux uns et aux autres, aujourd'hui FR fait son beurre en vendant des trottinettes et peut se permettre d'être critique sur les roues, par contre pour les autres c'est plus dur, car la vente de roues est leur fonds de commerce.

La preuve, ils vendent maintenant des trottinettes ou des vélos pour continuer à vivre.

PS Je ne parle pas de Gotway, car c'est bien connu, leurs propriétaires font les réparations eux même et je ne sais pas si depuis que c'est Begode, c'est mieux.

  • +1 1
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Il y a 22 heures, Pat75 a dit :

Tu n'avais rien à faire sur la route lol.

L'usage de la monoroue est intra urbain. Que dit la loi?

Et bien si. J'étais sur piste cyclable sécurisée délimitée avec une bordure , ensuite sur cette même route, la bordure de sécurisation a disparu , puis quelques kilomètres plus loin, la piste cyclable s'est réduite a une bande disons de 40 cm de large et ensuite ... plus rien !!

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Il y a 14 heures, Kristof.B a dit :


PS Je ne parle pas de Gotway, car c'est bien connu, leurs propriétaires font les réparations eux même et je ne sais pas si depuis que c'est Begode, c'est mieux.

Je croise les doigts mais peux déjà avancer que mes deux Begode vont franchir les 1000km sans encombre et je tape fort dedans par rapport à mes inmotions ...  vive Begode d'amour qui m'a fait découvrir la vraie définition d'une gyroroue 😍

Et concernant mes inmotions, 2 sur 4 avec un problème à environ 500km (axe V8, roulements V11). La CM de la V10F m'a lâché à environ 3000km 😅

Et la V12HT fait des bruits très bizarres pour une roue spécialisée offroad avec une norme IP et seulement 1500km (comme vous avez sans doute pu l'entendre lors de la sortie sur Paris organisée par @King Size)

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Il y a 13 heures, Pat75 a dit :

Tout va bien alors. 😎  Donc t'as dû faire demi-tour ?

Pour revenir au sujet, une monoroue demande un minimum de maintenance . Il n'est pas nécessaire d'attendre ou de constater les prémices de dysfonctionnements pour assurer celle-ci. 

 

 

Quelle maintenance ? pas de maintenance sur les Inmotions qui sont les meilleures roues du monde, plus fiables que la fiabilité elle même ! ces roues ne demande aucun entretien car elles sont indestructibles !!!

De toute façon aucune inquiétude à avoir !

https://www.inmotion-france.fr/fr/content/6-sav-garantie

On vous assure : n'ayez aucune inquiétude ! on vous le dit !

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  • Haha 2
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Pour ma part, 6000 km et le  pneu est limite lisse. Voilà pourquoi elle va partir en révision.  Elles sont magnifiques ces roues Inmotion. Ouvrir pour vérifier les câbles de connexions, l'état de la carte mère,  la visserie,  les batteries me semble tellement évident.  On est jamais à l'abri d'avoir une mauvaise surprise à régler. Une révision tous les 6000/ 8000 km ne me semble pas être de trop.

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