Alphamega Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Bonjour , J'ai besoin de votre aide pour solutionner un problèmes sur une v8f, celle ci a 1 mois d'utilisation et Darty refuse la garantie car celle elle a fait quelque chute.(SAV décevant comme la majorité des shop fr) Je suis capable de faire des réparations dessus seulement je ne sais pas quelle pièce est défectueuse , le tremblement était sans doute la carte mère mal visé mais maintenant il semblerait que le problème ait évolué . J'en appelle donc a votre expérience sur ce modèle. Merci d'avance pour votre aide. voici ci une vidéos de la situation actuelle . WhatsApp Video 2023-07-17 at 22.57.45.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Tu as fait un diagnostic avec l'application inmotion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Dans le diagnostic il te parle des capteurs hall? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés