korben31 Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Bonjour, après avoir intégré le groupe Languedoc, je voulais savoir si il y avait du monde vers Toulouse ou en Haute Garonne pour organiser des sorties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Hello Pas Haute Garonne mais Ariège car j'y vais régulièrement. C'est juste à côté. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben31 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Cool, si jamais tu as whatsapp je pourrais te rajouter dans les groupes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav31 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 hello Korben, je suis un newbi de Toulouse si tu cherches toujours du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonii09 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Salut je suis au sud de Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés