Hommedesbois Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Hello la commu des Wheeler de Nice, Je suis un peu en galère sur Nice. Je reviens d'un road trip en Slovénie avec mon fils. Moi en S22 et lui en S18. Le port de charge de cette dernière s'est cassé et je ne peux plus la charger. Fin des vacances donc. Je suis en galère pour trouver un hébergement sur Nice qui ne soit pas hors de prix. Nous avons chacun une petite tente et cherchons a pouvoir les planter a 5 km de la gare car il n'a plus de batterie. Ce serait pour la nuit du 21 au 22 juillet. Si qq a une idée pour nous sortir de cette galère. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Le plus simple dans ton cas c est d aller sur la plage,en bas du boulevard Gambetta ,tu déploie ta tente quand il fait nuit et ca ira pour une nuit.Y a rien d officiel pour planter sa tente à -5km du centre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Et sinon tu as tenté une auberge de jeunesse? https://www.hifrance.org/auberges-de-jeunesse/nice-les-camelias/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés