Pat75 Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Je me demande si la différence est énorme entre l'extrême et la master? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 il y a une heure, Pat75 a dit : Je me demande si la différence est énorme entre l'extrême et la master? Go parler dans la section begodienne merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Devis de ma super révision carte mère, vis etc....Changement du pneu, chambre à air et phare ar. 420 ttc. Tarif raisonnable. Gyroroue shop est vraiment une boutique sérieuse. Et la cerise sur le gâteau, ils sont tous sympas. Une adresse que je vous conseille. Il va me falloir des nouveaux powerpads, les miens sont tout usé. Elle va être au top ma V11 fin septembre. 🥳 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 il y a 9 minutes, Pat75 a dit : Gyroroue shop est vraiment une boutique sérieuse. Et la cerise sur le gâteau, ils sont tous sympas. Une adresse que je vous conseille. Je plussoie en plus tu vas te mettre dans les bonnes grâces pour faire des essais prochainement ?!? (serait temps de passer chez les grands ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 J'y suis déjà depuis longtemps 🥳 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 3 heures, Pat75 a dit : J'y suis déjà depuis longtemps 🥳 . Salut J ai vu un de tes post ou tu parlais d une v11 qui etait resté bloqué logicielement,c etait quoi le soucis exactement . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 il y a 25 minutes, v5f06 a dit : Salut J ai vu un de tes post ou tu parlais d une v11 qui etait resté bloqué logicielement,c etait quoi le soucis exactement . Merci Impossible de te répondre. Elle était parti en réparation en Belgique. Le soucis est arrivé après une mise à jour de logiciel. Retour du sav après 4 mois. Après un essai d'une journée, j'avais à nouveau le même problème. J'ai démontrer le problème grâce à cam vidéo. Du coup, ils m'ont échanger ma V11 pour une nouvelle toute neuve. La roue se mettait à 45 degrés sans aucunes raisons. C'est plutôt, intrigant quand tu roules plutôt vite. La dernière fois, elle m'avait fait ça dans une descente. Par contre ma nouvelle V11 à 6000 kms. Et RAS. Tout va bien. Elle va partir pour une bonne révision et un changement de pneu. Le mieux est presque HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Le 13/04/2023 à 18:05, ImhOt3p a dit : Superbe comme idée, il me tarde d'économiser sur la main d’œuvre, on est jamais mieux servi que par soi-même 🤗 J'ai un peu d'expérience dans le montage de meubles Ikea, cela sera une simple formalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Stoooooooop.!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Il y a 14 heures, Pat75 a dit : Impossible de te répondre. Elle était parti en réparation en Belgique. Le soucis est arrivé après une mise à jour de logiciel. Retour du sav après 4 mois. Après un essai d'une journée, j'avais à nouveau le même problème. J'ai démontrer le problème grâce à cam vidéo. Du coup, ils m'ont échanger ma V11 pour une nouvelle toute neuve. La roue se mettait à 45 degrés sans aucunes raisons. C'est plutôt, intrigant quand tu roules plutôt vite. La dernière fois, elle m'avait fait ça dans une descente. Par contre ma nouvelle V11 à 6000 kms. Et RAS. Tout va bien. Elle va partir pour une bonne révision et un changement de pneu. Le mieux est presque HS. Ok panne suite maj.. merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Lors de mon soucis, il était impossible d'éteindre ma roue. C'est au magasin, qu'ils ont du débrancher un câble pour y parvenir. Tu l'as acheté à qui cette V11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 (modifié) Changez de topic merci. Modifié le 23 juillet 2023 par ImhOt3p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Opération du jour : Changer les roulements. ✅ Voici les roulements neufs : Etape 1 : S'armer d'un outil de précision bien solide. Donner des coups de marteau sur la poignée. La lame s'est cassée au premier coup, je jette l'éponge pour aujourd’hui. . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Encore du roulement générique à 20 balles!?! Pffff... À quoi ça sert que SKF y'se décarcasse? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Laisse faire les professionnels 🥳 T'es un peu gauche tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 1 heure, ImhOt3p a dit : La lame s'est cassée au premier coup, je jette l'éponge pour aujourd’hui. . Drama quand tu nous tiens, on attends la suite de ton tuto 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Jour 5 : Moment de réflexion intense, je réalise toutes les erreurs commises pour ne pas les refaire. Jour 6 : Remontage de la roue, cela m'a pris 8 heures. Repos. Jour 7 : Il est temps de tester ma bien aimée. Mais pour ne pas prendre de risque je demande à ma chérie de le faire par amour pour moi. Mais soudain... la roue a coupée, dommage. Le résultat est sans appel : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Bon, mais à part "ça" tout va bien... Ce serait intéressant que tu donnes la version réelle de tes difficultés sur cette opération à moteur ouvert : Ça pourrait servir à d'autres. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés