Jeromejaune Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Slt pour ceux que ça intéresse j'ai publié un nouvelle article car je possède un evolve bamboo et une ninebot. Voilà bonne lecture et si vous avez un commentaire ou une question n'hésitez pas http://www.tronche-de-geek.fr/uncategorized/longboard-electrique-vs-gyroroue.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Merci pour ton comparatif,un copier coller dans ce poste serai plus lisible.Enfin,bon ride sur l'un comme sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromejaune Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Merci Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés