Cobra Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Bonjour, je cherche du velcro de bonne qualite pour la commander mini car celui origine est de mauvaise qualite. Vous avez des velcro a me conseiller. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Je te conseille du velcro 3 M. Bien costaud sur la durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 juillet 2023 Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Pour ma part velcro de chez Amazon double face 50mm finalement j’ai fait coudre le velcro sur ma housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoLoBear Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Je crois que le 3M dual lock a bonne réputation, même si ce n'est plus vraiment du velcro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés