Xénon57000 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 à l’instant, Hirsute a dit : @Xénon57000 Pas de veine... C'est clair, j'aurais peut-être du prendre une autre marque... mais je n'y connais rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 @Xénon57000 des petits bug comme ça peuvent exister sur toutes les marques et tous les modèles (et sur tous les objets en règle général que ce soit une voiture, une télé ou autre). Inmotion n'est pas moins fiable que d'autre marque, au contraire... Pour ma part, pour l'instant ce sont les seules roues qui m'ont duré plus de 3 mois en freestyle sans panne (là j'en suis à 8 mois et ça va toujours! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Vu sur un autre forum... @Hirsute merci pour l'astuce. Aussi autre astuce sur les inmotion. Il y'a un bouton reset juste au dessus du port de charge qui permet de mettre la roue en sécurité celle ci ne réallumera qu'apres une recharge! peut etre pratique pour l'avion (certaines compagnies acceptent le transport de la roue dans ce cas particulier) Il faudrait peut etre ouvrir un poste "astuces V8" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mono Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 à l’instant, volavoile a dit : Vu sur un autre forum... @Hirsute merci pour l'astuce. Aussi autre astuce sur les inmotion. Il y'a un bouton reset juste au dessus du port de charge qui permet de mettre la roue en sécurité celle ci ne réallumera qu'apres une recharge! peut etre pratique pour l'avion (certaines compagnies acceptent le transport de la roue dans ce cas particulier) Il faudrait peut etre ouvrir un poste "astuces V8" sauf que ce bouton n'existait que sur les prototypes de V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Mais je viens de regarder un peu mieux l'application et je ne crois pas que l'on peut éteindre la roue avec cette dernière !Moi j'arrive à l'éteindre avec l'application mais pas à l'allumer. Mais en general je l'allume sans passer par l'appli j'avais juste essayé par hasard. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) On 27/02/2017 at 4:14 PM, Hirsute said: pour l'instant ce sont les seules roues qui m'ont duré plus de 3 mois en freestyle sans panne (là j'en suis à 8 mois et ça va toujours! ) Il suffit d'ouvrir les roues inmotion pour voir la qualité de finition... de toutes façons ça se voit à tous les niveaux (sauf l'appli) EDIT : et la certif IP65 est garante d'une certaine fiabilité dans la durée aussi. L'électronique n'aime ni l'eau, ni la poussiere Modifié le 27 mars 2017 par Bolton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckySXM Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Le niveau de finition est presque au niveau des Ninebot mini pro, c'est dire... Je crois aussi qu'ils sont les seuls à avoir mis un moteur spécialement développé pour leur mono roue, alors que les autres fabricants mettent des moteurs de vélo électrique.On est pas au même niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Je viens d'acheter une V8 d'occasion et j'ai immédiatement été confronté au même problème. Déjà, à peine sorti de chez mon vendeur je me retrouve sur le trottoir avec comme objectif de rentrer chez moi en roue. Impossible de l'allumer ! A chaque fois que j'appuie sur le bouton la lumière s'allume ou s'éteint et puis c'est tout. Bon, à force de tripoter le truc la roue finit par se mettre en marche et je rentre sans problème chez moi. Et là rebelote, impossible de l'éteindre ! pourtant le bouton ne fait apparemment pas de faux contact puisqu'à chaque appui c'est la lumière qui s'allume ou s'éteint. Appui long, appui court, rien n'y fait. Et tout d'un coup, l'inspiration : deux petits appuis très rapides et miracle, ça marche à tous les coups ! Je pense que c'est simplement une sécurité pour éviter les coupures intempestives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckySXM Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Faut faire un double clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ils ont mis ça sur un nouveau firmware alors...? Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 peut-on connaitre la version de firmware de cette roue ? Il y a déjà la sécurité de le pas pouvoir l'éteindre lorsqu'elle roule (même à 2km/h), par contre c'est peut-être une nouvelle sécurité pour éviter qu'elle s'allume inopinément, par exemple pendant son transport (bien qu'elle ne puisse pas s'allumer sans être verticale ou presque, ça m'est arrivé en chargeant la roue dans le coffre d'une voiture, en faisant le bourrin j'ai appuyé sur le bouton ... ensuite j'ai lutté pour éviter une marque de pneu dans le coffre ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 J'ai refait plusieurs essais hier soir et un "simple clic" suffit. Il faut juste que l'appui soit très bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 lol, ah oui en effet j'avais pas vu que tu avais une V5 l'allumage n'a rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 C'est même exactement le contraire. Sur la V5, appui long pour mettre en marche ou arrêter la roue, appui court pour allumer ou éteindre le phare. Sur la V8, appui court pour la mise en marche, appui long pour le phare. Du moins c'est mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 @Cormo Oui c'est exactement ça. Personellement je préfère la façon de fonctionner de la V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés