Dan Leezer Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour à tous, je viens de vendre une V5f. Quelqu’un saurait me dire si il y a un mode « transport » qui l’empêche de démarrer ? Sinon, je mettrais un serre flex sur l’interrupteur coupe circuit. Merci d’avance. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour, Oui tout à fait, dans l'application inmotion. elle s'allumera toujours mais elle ne bougera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 C est un bouton a cote de la prise de charge,avec un cure dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Leezer Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Bonjour, Dans l’appli, j’ai rien trouvé, je vais regarder ce contrôle au cure dent ce soir. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés