Maître Folace Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) 16 pouces 2 500W 100.8V 1 800WH Moteur QS 18 mosfets Janvier 2023 1 103 km En parfait état, fonctionne parfaitement Kit suspension NyloNove permettant un véritable débattement de 100mm Amortisseur DNM avec ressort 850 lbs Bumper NyloNove avant et arrière Fairing Plates NyloNove Pédales Extreme Bull Poids dans cette configuration: 33kg Livrée avec tous les accessoires d’origine Prix : 1 500€ Localisation : Bordeaux Modifié le 3 avril par Maître Folace vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Hello, Les casing batteries sont en plastique ou métal ? Pour quelle raison la vends-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a une heure, Kromza a dit : Les casing batteries sont en plastique ou métal ? Pour quelle raison la vends-tu ? Salut, c'est une v2 donc les boitiers sont en plastiques, ce qui explique un poids de seulement 33kg. La raison de la vente s'appelle "Commander Mini" 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 9 heures, Maître Folace a dit : Salut, c'est une v2 donc les boitiers sont en plastiques, ce qui explique un poids de seulement 33kg. La raison de la vente s'appelle "Commander Mini" 🙂 Merci pour ta réponse. Raison de la vente justifiée ! 😝 C'est une roue Française ? Chinoise ? Encore sous garantie du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 5 heures, Kromza a dit : C'est une roue Française ? Chinoise ? Encore sous garantie du coup ? Elle a été achetée sur AliExpress chez "iWheel EU Store". Un vendeur sérieux avec un SAV efficace (amortisseur begode changé sans problème ou kit de mise à niveau de ma Sherman S par exemple). Garantie fin 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Le 27/07/2023 à 23:39, Maître Folace a dit : Salut, c'est une v2 donc les boitiers sont en plastiques, ce qui explique un poids de seulement 33kg. La raison de la vente s'appelle "Commander Mini" 🙂 Très bon choix. Elle semble terrible cette commander mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Hello! Expédition possible? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 2 heures, alrog a dit : Hello! Expédition possible? Salut, non désolé, je n'ai pas gardé l'emballage d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Ok dommage! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Le 28/07/2023 à 14:22, Maître Folace a dit : Elle a été achetée sur AliExpress chez "iWheel EU Store". Un vendeur sérieux avec un SAV efficace (amortisseur begode changé sans problème ou kit de mise à niveau de ma Sherman S par exemple). Comment ca se passe pour le changement de l'amortisseur? Tu as reçu les pièces et fait ça toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Le 28/07/2023 à 14:22, Maître Folace a dit : Un vendeur sérieux avec un SAV efficace (amortisseur begode changé sans problème ou kit de mise à niveau de ma Sherman S par exemple). Comme ca se passe pour le changement des pièces avec le SAV en chine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2023 il y a une heure, adri75 a dit : Comment ca se passe pour le changement de l'amortisseur? Tu as reçu les pièces et fait ça toi même? Oui, le revendeur envoie les pièces. Étant bricoleur cela ne me pose pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés