Dom Dim Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Salut a tous, Y a t il un site qui fournisse toute les pièces détachées de la s22? J’ai beau chercher je ne trouve rien à part les pièces habituelles ( chargeur, moteur, carte mère, pneu etc ) meme sur Ali express je ne trouve pas ce que je recherche. c’est pas une pièce indispensable, il s’agit juste d’une protection en caoutchouc qui se trouve a l’arrière du siège à gauche et à droite de l’amortisseur . Cela protège le cadre en acier qui est visible à cet endroit. chez moi il manque le côté droit… savez vous où je peut en obtenir? merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemstut Posté(e) le 3 août 2023 Partager Posté(e) le 3 août 2023 Hello @Dom Dim, si tu as accès à une imprimante 3d, tu peux trouver plein de pièces de remplacement sur printables ! Ci joint le lien pour la pièce que tu cherches : https://www.printables.com/fr/model/495092-kingsong-s22-rubber-protector Je te recommande également le "calf saver" vu comment la mousse entre tes pads est abîmée, je suppose que ça doit te faire un peu mal 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 3 août 2023 Partager Posté(e) le 3 août 2023 si tu veux le stl pour cette version que j'ai fait pas de souci, je te passe le lien des leds étanche et en plus ça te fera un système pour que tu soit plus visible le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 Oui, je confirme. Les essayer, c'est les adopter..😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés