Miro LeChat Posté(e) le 3 août 2023 Partager Posté(e) le 3 août 2023 Il y a une erreur 5 accélérateur indiqué sur le tableau de bord, mais je ne trouve aucune information à ce sujet pour réparer ma trottinette, je suis perdu sur ce que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargvox Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 C'est bien une erreur d'accélérateur. Selon le guide technique du rider: riderguide.com Codes d'erreur du contrôleur 5, 6 : Ils sont tous liés au contrôleur et à la communication. Si vous obtenez cela immédiatement après avoir allumé votre scooter, vous devrez peut-être attendre un peu pour que la communication soit établie et elle devrait disparaître. Si cela persiste, assurez-vous que la manette des gaz EYE3 est correctement connectée au contrôleur. Si vous avez un connecteur de style plug and play, vérifiez-le et essayez de le déconnecter/reconnecter. Aussi: est-ce que la gâchette des gaz à pris l'eau? Sinon vérifies ton câblage (câble coupé ou arraché). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés