Christian-91 Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Après ce que j'ai vue aujourd'hui (vitesse et comportement) Il y en a qui vont trinquer à la rentrée Je ne suis pas contre la vitesse, mais pas n'importe comment et n'importe ou !, je ne parle pas du comportement sur la route, c'est pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Très bien! Il en faudrait encore + 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2023 Je suis d'accord, mais c'est facile de flasher un excès de vitesse, ils faudrait inventer des machine pour flasher les mauvais comportement, il y a de plus en plus de gens qui ne respecte plus riens, Bien évidement je me censure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 T'as bien raison. Il faudrait revoir notre propre copie 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés