BondZero07 Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Le 06/08/2023 à 21:19, InMoWh75 a dit : Tellement vrai sur les inmotion avec l'apparition du split ride mode Je sais que je ne suis pas dans le topic de la V11 mais justement je galère pour 1m83, 83 kg et 90% off-road, je cherche sans succès les règlages optimaux pour monter les fortes pentes plus facilement et avoir une roue plus réactive (mode et pourcentages via app InMotion et Euc World, pressions pneu et pressions chambre haute et basse). Sait-on jamais ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) Désolé @BondZero07 je ne connais pas la V11, Pour ma part mon réglage actuel pour la CP Est mode course, dur Pédales à plat Et suspension 9 tours en compression Et 5 tours en détente N'hésitez pas à partager vos réglages également 🙂 Modifié le 12 août 2023 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, BondZero07 a dit : Je sais que je ne suis pas dans le topic de la V11 mais justement je galère pour 1m83, 83 kg et 90% off-road, je cherche sans succès les règlages optimaux pour monter les fortes pentes plus facilement et avoir une roue plus réactive (mode et pourcentages via app InMotion et Euc World, pressions pneu et pressions chambre haute et basse). Sait-on jamais ... Merci d'avance. Salut, comme tu viens de le préciser 90% offroad, déjà le pneu d'origine n'est pas taillé pour (à moins que tu l'ai changé entretemps ?), si ce n'est pas le cas commence par le changer en prenant les infos ici : 👍👍👍 Modifié le 12 août 2023 par ImhOt3p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Peut-être, que tu peux essayer le réglage suivant : mode medium, en réglant l'assiette de + 5%. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2023 Merci Pat75, je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 En fonction du degré de certaines côtes et descentes, Il peut être intéressant de modifier la souplesse et l'assiette des reposes pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés