Christian-91 Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Bonjour Trottinette Speedway4 Après avoir lu par-ci par là sur le oueb je ne sais plus quoi penser ! La question : Est-ce le BMS ou le chargeur qui coupe la charge ? Merci, tant pis si je n'ai pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) il y a 21 minutes, Christian-91 a dit : La question : Est-ce le BMS ou le chargeur qui coupe la charge ? Bonjour, C'est le BMS qui signifie au chargeur que la charge est complète. Modifié le 13 août 2023 par AdemJS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) Ok, merci Donc si le BMS coupe à 58,5 V au lieu de 58,8 la batterie est chargée à 100%, mais ça signifie que ma batterie commence à faiblir , bon, 300mV ce n'est pas encore alarmant au bout de 5 ans et 16600km Edit: le chargeur envoi bien 58,8V Modifié le 13 août 2023 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2023 Bon ben, la batterie est toujours vaillante, je pense que le BMS ne charge plus à 58,8 car la charge à été coupée à 58,5V, enfin bon je ne sais quoi penser mais j'ai encore mon autonomie de batterie neuve ou presque pour l'instant ! Sur un trajet test établie en 08/2018 avec 4 pentes au point 1, à 14km entre 20 et 25km/h ok, au point 2, à 22km ok +/- 25 km/h ok, au retour 41.5km entre 25 et30km/h ok En plus le vent de face 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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