Yoh75 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars (modifié) Salut ! Surprise du jour ! Kingsong S16, je suis comme un gamin mdr Modifié le 7 mars par Yoh75 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars (modifié) Wahou, elle est belle 😍 Un petit test d'autonomie ? 😉 Modifié le 7 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars il y a 4 minutes, fiocco a dit : Wahou, elle est belle 😍 Un petit test d'autonomie ? 😉 je vais pas rouler avant quelques semaines... J'ai une fracture du sacrum mdr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars (modifié) Ah mince, bon rétablissement, c'est un vérin de suspension a ressort où à gaz ? Modifié le 7 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars il y a 2 minutes, fiocco a dit : Ah mince, bon rétablissement, c'est un vérin de suspension a ressort où à gaz ? c est un ressort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagrom Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Le 06/03/2024 à 09:55, InMoWh75 a dit : Je plussoie : c'est un non sens pour une roue à suspension ... d'autant que le poids de cette roue ne correspond plus à une citadine pour moi ... Je trouve pas que ce soit un non sens, tout le monde n'a pas des trajets de 30km+ à faire. Mes trajets se situent entre 6 et 16km (donc ~32km aller retour), donc l'autonomie me suffira. Je n'ai pas d'escaliers sur mes trajets donc le poids n'est pas une grosse contrainte. Mais la suspension me permettra d'être plus à l'aise sur les parties de routes moins lisses, les trottoirs, ralentisseurs etc... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Il y a 7 heures, Yoh75 a dit : Salut ! Surprise du jour ! Kingsong S16, je suis comme un gamin mdr Picasso disait : ''nous sommes tous des gosses ; le plus difficile est de le rester'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Il y a 1 heure, Bouneusse a dit : Picasso disait : ''nous sommes tous des gosses ; le plus difficile est de le rester'' J'essaierai d'aller faire un tour avec quand ma femme sera partie travailler demain, mais chut... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars (modifié) Essaie de regarder la consommation dans EUC World à vitesse stable de 25-30klm/h sur du plat, on pourra en déduire l'autonomie, la capture d'écran sera la bienvenue, merci. Modifié le 7 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Il y a 7 heures, Nagrom a dit : Je trouve pas que ce soit un non sens, tout le monde n'a pas des trajets de 30km+ à faire. Mes trajets se situent entre 6 et 16km (donc ~32km aller retour), donc l'autonomie me suffira. Je n'ai pas d'escaliers sur mes trajets donc le poids n'est pas une grosse contrainte. Mais la suspension me permettra d'être plus à l'aise sur les parties de routes moins lisses, les trottoirs, ralentisseurs etc... Carrément, moins de crainte des nits de poule, moins de fatigue sur les long trajets . Plus de sérénité ça n'a pas de prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars (modifié) Il y aurait eu des signalement de problèmes de BMS avec le 1er lot de S16 envoyé ? 😱 Modifié le 8 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Il y a 2 heures, fiocco a dit : Il y aurait eu des signalement de problèmes de BMS avec le 1er lot de S16 envoyé ? 😱 oui ! mais ma roue a été controlée avant envoi. Je suis monté sur la roue pour regler la suspension et les pads... Je vais devoir attendre quelques semaines pour la tester . Je douille deja rien qu'en montant dessus avec appui mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars (modifié) Après si quelqu'un veut l'essayer sur Paris pour pouvoir répondre à vos interrogations... ça peut se faire. Sinon je trouve que les pédales sont plus hautes que la S18 et et la roue me semble très large. Modifié le 8 mars par Yoh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Montant du chèque de caution ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars il y a 3 minutes, fiocco a dit : Montant du chèque de caution ? 😅 la confiance ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Vu que tu as eu une S18, ton avis de comparaison est super intéressant @Yoh75 Je travail sur Paris, si jamais tu organises une session de démo je m'inviterai bien pour jeter un coup d’œil et discuter entre connaisseurs 😇 Vivement ton rétablissement complet 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars (modifié) Un "wheeler S18" ne peut prendre qu'une S16Pro 😅 Modifié le 8 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars (modifié) il y a 33 minutes, fiocco a dit : Un "wheeler S18" ne peut prendre qu'une S16Pro 😅 En roulant essentiellement pour aller au travail, j'ai vendu ma S18 juste pour avoir un ecran sur ma roue. J'ai hesité entre la S19 et la S16. Je ne voulais plus de la contrainte de la position des pads donc j'ai trouvé que le meilleur choix etait la S16. Comme je suis passé sur une V12 entre tps, définitivement un écran c est hyper pratique ! Je roule rarement au dessus de 40km/h et la suspension de la S18 me convenait très bien. Je suis un petit gabarit et mon travail est 4,5kms... Modifié le 8 mars par Yoh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Il y a 1 heure, Yoh75 a dit : la confiance ? mdr Ça risque de débarquer 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Il y a 5 heures, fiocco a dit : Ça risque de débarquer 😅 Si c'est des régulièr du forum il y a pas de probleme. J'ai deja fait tester des roues à 4-5 personnes du forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés