InMoWh75 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a 20 minutes, Schepi a dit : Après bien-sûr sur une piste cyclable sécurisée je peux comprendre que les 30 peuvent suffire. C'est ignoble sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a 33 minutes, InMoWh75 a dit : C'est ignoble sur Paris Ce n'est pas théoriquement 20 km/h à Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars il y a 5 minutes, Schepi a dit : Ce n'est pas théoriquement 20 km/h à Paris ? Sais pas, par contre, en pratique : c'est promiscuité garantie ... Pour ça qu'une petite roue joueuse comme la T3 se révèle fort pratique et jouissive à l'usage 💃 Me fait penser à une anecdote : le formateur de Fastride qui roule en Lynx dans la circulation sur Paris s'est fait interpellé mais il a juste reçu un avertissement car il ne roulait pas comme un irresponsable. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vynes Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars hello a tous, C'est grâce à vos conversation que J'ai sauté le pas. s16 pro commandé pour moins de 1900€. Hate de la recevoir et de vous faire un retour. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiat Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars (modifié) il y a 11 minutes, Vynes a dit : hello a tous, C'est grâce à vos conversation que J'ai sauté le pas. s16 pro commandé pour moins de 1900€. Hate de la recevoir et de vous faire un retour. Bienvenue @Vynes🥳 C'est un sacré bon prix ! Tu l'as commandé où ? Tu sais quand est-ce que tu la reçois a peu près ? En tout cas je te souhaite de t'éclater avec cette roue. C'est ta première ? Et n'oublie pas au moins le casque et les protèges poignets Modifié le 17 mars par Akiat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Vu ces vidéos sur YT, la S16 normale : et Franchement, la normale fait largement le job. Largement. Ahhh ne pas craquer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars (modifié) Bonjour à tous, Je suis interpellé par les discussions autour de la Kingsong S16, décrite comme une roue qui ne faudrait pas trop pousser, malgré ses spécifications qui, sur papier, semblent excellentes. Cela me rappelle l'époque où la 16X était vue comme un monstre de puissance sans que l'on se préoccupe autant de ses limites. En 2021, des modèles comme la V12, la MSP ont repoussé les frontières de performances, de montée de côtes, d'accélération et de décélération. Nous sommes en 2024, et j'ai l'impression que la perception de la S16 est un peu comme si on la comparait à une ancienne Kingsong 16S. Est-ce que quelqu'un aurait des connaissances techniques ou des expériences personnelles qui pourraient expliquer cette prudence ? Peut-être des éléments liés à la gestion thermique, à la qualité de fabrication, ou encore à l'optimisation du firmware qui m'auraient échappé ? Anecdote nostalgique, je me souviens à l'époque ou j'avais acheté la Gotway Tesla, elle était très puissante, j'avais beau plonger en avant elle ne bougeait pas d'un poil, c'était fluide, nerveux, rapide. Modifié le 18 mars par BipoWeel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a une heure, LeKeiser a dit : Vu ces vidéos sur YT, la S16 normale : et Franchement, la normale fait largement le job. Largement. Ahhh ne pas craquer C'est à dire qu'on veux le meilleur 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 2 heures, BipoWeel a dit : Bonjour à tous, Je suis interpellé par les discussions autour de la Kingsong S16, décrite comme une roue qui ne faudrait pas trop pousser, malgré ses spécifications qui, sur papier, semblent excellentes. Cela me rappelle l'époque où la 16X était vue comme un monstre de puissance sans que l'on se préoccupe autant de ses limites. En 2021, des modèles comme la V12, la MSP ont repoussé les frontières de performances, de montée de côtes, d'accélération et de décélération. Nous sommes en 2024, et j'ai l'impression que la perception de la S16 est un peu comme si on la comparait à une ancienne Kingsong 16S. Est-ce que quelqu'un aurait des connaissances techniques ou des expériences personnelles qui pourraient expliquer cette prudence ? Peut-être des éléments liés à la gestion thermique, à la qualité de fabrication, ou encore à l'optimisation du firmware qui m'auraient échappé ? Anecdote nostalgique, je me souviens à l'époque ou j'avais acheté la Gotway Tesla, elle était très puissante, j'avais beau plonger en avant elle ne bougeait pas d'un poil, c'était fluide, nerveux, rapide. La 16X reste un monstre de puissance, même aujourd'hui. Pour avoir tester les deux versions de S16 c'est la 16X suspendu survitaminé. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 10 heures, Akiat a dit : Bienvenue @Vynes🥳 C'est un sacré bon prix ! Tu l'as commandé où ? Tu sais quand est-ce que tu la reçois a peu près ? En tout cas je te souhaite de t'éclater avec cette roue. C'est ta première ? Et n'oublie pas au moins le casque et les protèges poignets Je porte un casque et des protèges poignets... Du coup j'ai le sacrum cassé mdr... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 12 heures, Akiat a dit : En tout cas je te souhaite de t'éclater avec cette roue. Sympa comme bienvenue pour un nouveau Wheeler ! Sinon ces 2 roues ont assez de puissance pour presque tout le monde, sauf peut-être pour les poids élevés et toutes les situations, sauf pour les sauteurs et les off-roadeur extrêmes. Après, il faut bien remplir 46 pages de blabla pour rassurer les pov' humains que nous sommes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 6 minutes, malko05 a dit : Sympa comme bienvenue pour un nouveau Wheeler ! Sinon ces 2 roues ont assez de puissance pour presque tout le monde, sauf peut-être pour les poids élevés et toutes les situations, sauf pour les sauteurs et les off-roadeur extrêmes. Après, il faut bien remplir 46 pages de blabla pour rassurer les pov' humains que nous sommes C'est combien, un poids élevé ? Moi, ma K16s et ma K16x ont l'air de bien supporter mes 100kg et quelques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 24 minutes, LeKeiser a dit : C'est combien, un poids élevé ? Un 3 chiffre comme toi et moi c'est déjà pas mal 🤣 Mais je te rassure, j'ai jamais reussi à cut la 16S ou la 16X avec mes folies. J'ai déjà fait tilt les pedales en avant de la 18XL par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vynes Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 13 heures, Akiat a dit : Bienvenue @Vynes🥳 C'est un sacré bon prix ! Tu l'as commandé où ? Tu sais quand est-ce que tu la reçois a peu près ? En tout cas je te souhaite de t'éclater avec cette roue. C'est ta première ? Et n'oublie pas au moins le casque et les protèges poignets Ali express avec le code promo de 150€ vendu par iwheel soit 1844€ exactement pour la pro : l'écart avec la normale est vraiment ridicule donc autant partir sur le pro 😜 En fait c'est ma première roue : J'ai un pote qui m'a fait essayer son petit segway et était dégouté sur j'y arrive au bout de 5 mn. Le poto est passé sur une 16x commandé à wheel j'ai pu profité du segway limité à 20kmh pendant 3 mois. Après j'ai pu faire une sortie organisé du tour de l'île d'Oleron (plus de 100km). J'ai pu essayer une sherman et une autre roue suspendue. Délai de réception annoncé entre le 20 et 27 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars (modifié) C'est tentant mais on va quand même attendre les retours surtout après avoir vu le démontage par les ruslov 😅 Modifié le 18 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 5 minutes, Vynes a dit : Ali express avec le code promo de 150€ vendu par iwheel soit 1844€ exactement pour la pro : l'écart avec la normale est vraiment ridicule donc autant partir sur le pro 😜 En fait c'est ma première roue : J'ai un pote qui m'a fait essayer son petit segway et était dégouté sur j'y arrive au bout de 5 mn. Le poto est passé sur une 16x commandé à wheel j'ai pu profité du segway limité à 20kmh pendant 3 mois. Après j'ai pu faire une sortie organisé du tour de l'île d'Oleron (plus de 100km). J'ai pu essayer une sherman et une autre roue suspendue. Délai de réception annoncé entre le 20 et 27 mars. Je suis curieux de savoir si le délai de livraison va être respecté. En direct achat j'étais à 1765 il y a 1 mois avec Hi Life Eu store , je vais voir selon ta commande si les délais sont corrects même si ça me paraît difficile qu'il livre 1 roue d'ici 10 jours j'espère pour toi que ça sera le cas 🤞🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars (modifié) Hi Life Store ? ces truands qui veulent te faire payer par virement... moins la vente est sécurisée et plus le prix baisse en plus d'être harcelé, jai été relancé par eux au moins 10x suite a leur "proposition"😅 Modifié le 19 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars [/HS] Moi, franchement, après voir vu comment se démontent les V11, les V12, comment j'ai galéré pour juste remettre le carénage de ma 16s, je préfère acheter en magasin pour avoir un SAV avec les bons outils. Je paie plus cher, mais je suis sûr que les problèmes seront bien traités. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars (modifié) Ça s’appelle "un bon client" dans le jargon, ça existe encore du SAV ? 😅 Modifié le 19 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbb Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars (modifié) 2 hours ago, fiocco said: Ça s’appelle un bon client dans le jargon, ça existe encore du SAV ? 😅 Chez les bons fournisseurs, oui 😉 Modifié le 18 mars par Jbb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés