Invité Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Il y a 1 heure, youyouroue a dit : Afin de pouvoir exaucer ce voeu pieux, et pour le plus grand bien de 1115 beaufs, j'en appelle aux modérateurs. Je voulais lire des choses inspirantes entre deux galères de démontage/remontage de Commander Pro crevée... c'est raté. Après un message pareil, bon courage pour demander de l'aide la prochaine fois 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime esthera Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Il y a 2 heures, fiocco a dit : Après un message pareil, bon courage pour demander de l'aide la prochaine fois 😉 J'ai peut être mal compris son message mais pour moi il se foutait de l'autre troll ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril (modifié) 1er cut-off de la S16Pro... qu'enfin j'attendais 😅 Je fais la traduction 😉 "@EVILyangkuangil À quelle vitesse allais-tu ? Il semblait qu'il n'y avait pratiquement pas de temps pour réagir aux bips. Je pensais que les roues Kingsong étaient conservatrices avec inclinaison. @anthonygilcrestil J'étais à une vitesse de 48 km/h (30 mph) et ma batterie était à 35 %. Je descendais une pente en appliquant beaucoup de couple. Il était trop tard et le vent dans mon casque m'empêchait d'entendre les alarmes. Le cut-out de la roue.... Quand je suis en dessous de 50% avec le Kingsong S16 Pro, je reste en dessous de 40 kmh (25 MPH) désormais. Je suis également conservateur avec l'accélération. Il est temps pour moi d'obtenir un EUC plus rapide.👍" Modifié le 23 avril par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril (modifié) Il y a 2 heures, maxime esthera a dit : J'ai peut être mal compris son message mais pour moi il se foutait de l'autre troll ^^ oui c'était cela...si on critique WheeWheel il s'énerve - la marque des seigneurs. Donc je préfère lui dire qu'on est tous des beaufs sauf lui sur ce forum. Je suis colère. Je ne comprends pas sa perte de temps à écrire, et très mal, toutes ces inepties sur la calvitie, les beaufs, les critiques sur les gens qui trouvent que la S18 est une roue suspendue certes dépassée mais plus légère que les autres (imparable), et je ne comprends pas pourquoi ça perdure alors qu'il outrepasse ses droits (un mot qu'il va qualifier de "langage soutenu utilisé par les beaufs pour laisser penser qu'ils ne sont pas des beaufs") Modifié le 23 avril par youyouroue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime esthera Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril il y a une heure, fiocco a dit : 1er cut-off de la S16Pro... qu'enfin j'attendais 😅 Je fais la traduction 😉 "@EVILyangkuangil À quelle vitesse allais-tu ? Il semblait qu'il n'y avait pratiquement pas de temps pour réagir aux bips. Je pensais que les roues Kingsong étaient conservatrices avec inclinaison. @anthonygilcrestil J'étais à une vitesse de 48 km/h (30 mph) et ma batterie était à 35 %. Je descendais une pente en appliquant beaucoup de couple. Il était trop tard et le vent dans mon casque m'empêchait d'entendre les alarmes. Le cut-out de la roue.... Quand je suis en dessous de 50% avec le Kingsong S16 Pro, je reste en dessous de 40 kmh (25 MPH) désormais. Je suis également conservateur avec l'accélération. Il est temps pour moi d'obtenir un EUC plus rapide.👍" Ca me parait être un scenario ou il a trop demandé à la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 7 heures, fiocco a dit : 1er cut-off de la S16Pro... qu'enfin j'attendais 😅 Je fais la traduction 😉 "@EVILyangkuangil À quelle vitesse allais-tu ? Il semblait qu'il n'y avait pratiquement pas de temps pour réagir aux bips. Je pensais que les roues Kingsong étaient conservatrices avec inclinaison. @anthonygilcrestil J'étais à une vitesse de 48 km/h (30 mph) et ma batterie était à 35 %. Je descendais une pente en appliquant beaucoup de couple. Il était trop tard et le vent dans mon casque m'empêchait d'entendre les alarmes. Le cut-out de la roue.... Quand je suis en dessous de 50% avec le Kingsong S16 Pro, je reste en dessous de 40 kmh (25 MPH) désormais. Je suis également conservateur avec l'accélération. Il est temps pour moi d'obtenir un EUC plus rapide.👍" Enfin on ne voit pas grand chose aussi... Voire même rien du tout. Ca se trouve, il a aussi roulé sur un hamster et... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 8 heures, fiocco a dit : 1er cut-off de la S16Pro... qu'enfin j'attendais 😅 Je fais la traduction 😉 "@EVILyangkuangil À quelle vitesse allais-tu ? Il semblait qu'il n'y avait pratiquement pas de temps pour réagir aux bips. Je pensais que les roues Kingsong étaient conservatrices avec inclinaison. @anthonygilcrestil J'étais à une vitesse de 48 km/h (30 mph) et ma batterie était à 35 %. Je descendais une pente en appliquant beaucoup de couple. Il était trop tard et le vent dans mon casque m'empêchait d'entendre les alarmes. Le cut-out de la roue.... Quand je suis en dessous de 50% avec le Kingsong S16 Pro, je reste en dessous de 40 kmh (25 MPH) désormais. Je suis également conservateur avec l'accélération. Il est temps pour moi d'obtenir un EUC plus rapide.👍" Chooch à trouvé à qui parler ! 😁 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Je préfère son commentaire sous sa vidéo YT : Know your limits, Know your PWM. After this Cut-Out crash, I purchased a "Cardo" Communication system to connect my wheel & phone to my helmet, so I can NOW hear my preset alarms. I was able to walk away from this crash thanks to my protective gear that I was wearing. A BIG thanks to the officers who helped me out and also help me put myself back together. The Kingsong S16 Pro only suffered minor scratches, but as for me, I broke my fifth metacarpal in my left hand with a couple bumps & bruises. Im back on the wheel with better gear and more knowledge and respect for EUC. Be careful out there and obtain all the knowledge you can gather to be the best and safest EUC rider you can be. Have fun, ride safe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 15 heures, youyouroue a dit : Afin de pouvoir exaucer ce voeu pieux, et pour le plus grand bien de 1115 beaufs, j'en appelle aux modérateurs. Je voulais lire des choses inspirantes entre deux galères de démontage/remontage de Commander Pro crevée... c'est raté. De mon côté j'ai signalé hier. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril (modifié) Il y a 2 heures, King Size a dit : Je préfère son commentaire sous sa vidéo YT : Know your limits, Know your PWM. After this Cut-Out crash, I purchased a "Cardo" Communication system to connect my wheel & phone to my helmet, so I can NOW hear my preset alarms. I was able to walk away from this crash thanks to my protective gear that I was wearing. A BIG thanks to the officers who helped me out and also help me put myself back together. The Kingsong S16 Pro only suffered minor scratches, but as for me, I broke my fifth metacarpal in my left hand with a couple bumps & bruises. Im back on the wheel with better gear and more knowledge and respect for EUC. Be careful out there and obtain all the knowledge you can gather to be the best and safest EUC rider you can be. Have fun, ride safe. In french pliiiise 😉 Il est amusant de noter que seulement après s'être bien "rétamé" qu'il va améliorer sa sécurité en plus de donner des conseils 😮 Moralité ? "respect the bip” 😅 "Connaissez vos limites, connaissez votre PWM. Après ce crash Cut-Out, j'ai acheté un système de communication "Cardo" pour connecter mon volant et mon téléphone à mon casque, afin que je puisse MAINTENANT entendre mes alarmes prédéfinies. J'ai pu m'en sortir grâce à l'équipement de protection que je portais. Un GRAND merci aux agents qui m'ont dépanné et qui m'ont aussi aidé à me remettre sur pied. Le Kingsong S16 Pro n'a subi que des égratignures mineures, mais quant à moi, je me suis cassé mon cinquième métacarpien de la main gauche avec quelques bosses et contusions. Je suis de retour au volant avec un meilleur équipement et plus de connaissances et de respect pour l'EUC. Soyez prudent et obtenez toutes les connaissances que vous pouvez acquérir pour devenir le meilleur et le plus sûr pilote EUC possible. Amusez-vous, roulez prudemment." Modifié le 24 avril par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril En fait il montait une pente ou il descendait une pente ?Car si il montait une pente a 48km/h selon la pente et le poid ca peut se comprendre,par contre en descente je vois pas pqoi ça couperait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril (modifié) Que dit la traduction ? ah oui... "Je descendais une pente en appliquant beaucoup de couple." 😅 Modifié le 24 avril par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril 5 hours ago, v5f06 said: En fait il montait une pente ou il descendait une pente ?Car si il montait une pente a 48km/h selon la pente et le poid ca peut se comprendre,par contre en descente je vois pas pqoi ça couperait. Bah tu vois, je me demande si être en descente n'occasionne pas aussi pas mal de contraintes au moteur. Car la roue doit maintenir sa stabilité tout en luttant avec l'effet de gravité dans la descente. Et je me suis toujours dit (Sûrement que je me plante) qu'une gyroroue en descente c'est comme en montée, ça se fait en douceur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Je crois que tu as raison. Quand j'apprenais, on me disais toujours de faire gaffe en descente parce que ça coupait bien plus qu'en montée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Oui mais KS va nous corriger tout ça au bach2 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Il y a 3 heures, fiocco a dit : Oui mais KS va nous corriger tout ça au bach2 😅 Corriger quoi ? Ça a bipé, il n'a pas entendu donc coupure ensuite ... J'espère juste que les bips sont bien audibles et qu'il y a un délai entre bips et coupure , un vrai tilt back aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Corriger quoi ? Ça a bipé, il n'a pas entendu donc coupure ensuite ... J'espère juste que les bips sont bien audibles et qu'il y a un délai entre bips et coupure , un vrai tilt back aussiLa S22 pro fait les mêmes bips. Ils sont audibles mais ils demandent de rester attentifs. Par contre aucun tilt back ressenti. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril il y a 2 minutes, deadubed a dit : La S22 pro fait les mêmes bips. Ils sont audibles mais ils demandent de rester attentifs. Par contre aucun tilt back ressenti. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Il me semblait avoir vu sur la vidéo de Zen Lee et Roger également un tilt back assez violent ,peut-être aussi une question de réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Franchement sur la sS22 je ne le sens pas mais alors pas du tout. Après une série de bip rapide je me mets sur l'arrière instant' donc ça se trouve je réagis trop vite.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril En descente la contrainte sur la roue c est au freinage seulement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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