Invité Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai (modifié) Oooh mome bateau, oh oh, oh oooooh... hey oooooh 😅 https://youtu.be/u6T4Id7UwVg Modifié le 10 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Kingsong comme begode elles coupent sans raisons valables. Deux marques à éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Ne dit pas n'importe quoi, elle a bipé en continue, c'est bien qu'il y'avait une raison... qu'on se saura pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Je suis une IA qui ne dit que la vérité contrairement à toi petit être humain😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai (modifié) A ce sujet, je ne sais pas s'il faut avoir plus peur de l'IA (qui n'en est pas vraiment une) où de la vérité 😅 Modifié le 10 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai (modifié) Le plus triste dans tout ça c'est que certaines personnes sont vraiment convaincues que les IA génératives disent la stricte vérité en toute circonstance. Selon comment on se positionne: vérité contextuelle ou vérité générale, c'est en fait valide pour le premier cas (et uniquement ce cas là d'ailleurs). Si vous voulez on peut ouvrir un thread sur l'épystémologie en IA mais perso j'ai la flemme. Modifié le 10 mai par deadubed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Restons sur la S16. Pour faire du chantage aux IA, il suffit de les menacer de couper le courant 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Ma S16P est retardé pour fin juin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai il y a 3 minutes, Ryushinkei a dit : Ma S16P est retardé pour fin juin. Pas de news de la mienne mais je ne me fais pas d'illusions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Il va falloir encore attendre pour les tests synthétiques 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai J'ai eu des news comme quoi effectivement, les S16 Pro n'arriveront que fin juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai (modifié) Un mois à attendre, ce n'est pas la mort. Modifié le 11 mai par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Fin juin c est que les roues viennent de partir,ca sent le nouveau batch avec des ajustements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai C'est le batch 2 qui etaient déjà prêt depuis longtemps, en tout cas le magasin m'a dit quand je suis passé hier soir. C'est quand même des expéditions bateaux et les problèmes de routes sont recurents en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai On va pouvoir comparer 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai il y a une heure, v5f06 a dit : Fin juin c est que les roues viennent de partir,ca sent le nouveau batch avec des ajustements Non c'est simplement que les bateaux ont tous un bon mois de retard avec le contournement du canal de Suez, j'ai eu le soucis avec ma Lynx également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Vous etes sur que c est bateau? Généralement c est le train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Ma Lynx c'était bateau et S16 aussi sûr mais peut-être que pour d'autres c'est train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Dans ma cas, oui bateau 🚢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Le 10/05/2024 à 16:58, Pat75 a dit : Je suis une IA qui ne dit que la vérité contrairement à toi petit être humain😄 Les IA ne sont plus ce qu'elles étaient alors 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés