LeKeiser Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Vraiment si encombrante ? La dernière fois que je l'avais vue, elle me semblait pas plus grosse qu'une 16x. Le truc qui me gène, c'est les anses pour la portées. Il faut, si je ne me trompe pas, la prendre par les deux côtés. Sur ma 16s et ma 16x, une seule anse, en plein milieu, pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai (modifié) Sûr ? petit rafraîchissement de la mémoire... Modifié le 24 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Plus lourde, oui. Mais plus large ? Me semble pas. Enfin, pas trop. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai (modifié) Il manque les "power pads" sur la photo 😅 Plus large, plus lourde... on sort la balance et le mètre ruban ? 😉 Modifié le 24 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai (modifié) Je ne pense pas que la question ait déjà été posée en tous cas moi je me la pose : Kingsong S16 Pro VS Inmotion V11y (j'insiste sur le y), y-a-il match ou pas ? 2 suspendues, 2 urbaines (quoique la S16 est plus polyvalente), prix similaire, poids à peu près similaire... Modifié le 24 mai par Tibiscui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai il y a 19 minutes, LeKeiser a dit : Vraiment si encombrante ? La dernière fois que je l'avais vue, elle me semblait pas plus grosse qu'une 16x. Le truc qui me gène, c'est les anses pour la portées. Il faut, si je ne me trompe pas, la prendre par les deux côtés. Sur ma 16s et ma 16x, une seule anse, en plein milieu, pratique. Si, elle est clairement plus large qu’une 16X. Je prendrais une photo mardi en repassant la boutique si tu veux mais voilà déjà ma V8 à côté qui semble tellement ridicule. Tu peux la prendre à une seule main mais faut du muscle… 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai il y a 31 minutes, Tibiscui a dit : Je ne pense pas que la question ait déjà été posée en tous cas moi je me la pose : Kingsong S16 Pro VS Inmotion V11y (j'insiste sur le y), y-a-il match ou pas ? Oui il y a en à match 😁 https://www.supermarchesmatch.fr/fr/p/1436247/votre-boucher-propose-merguez-4-pieces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai il y a 10 minutes, InMoWh75 a dit : Oui il y a en à match 😁 https://www.supermarchesmatch.fr/fr/p/1436247/votre-boucher-propose-merguez-4-pieces Dis-donc c'est une sacrée argumentation là, ya du niveau... Ma question était tout à fait sérieuse contrairement à ta réponse : KIngsong S16 Pro VS Inmotion V11y ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai il y a 5 minutes, Tibiscui a dit : Dis-donc c'est une sacrée argumentation là, ya du niveau... Ma question était tout à fait sérieuse contrairement à ta réponse : KIngsong S16 Pro VS Inmotion V11y ? Moi je pencherai nettement pour la S16. Si je ne m'abuse, la V11y est une petite remise à niveau de la V11. La lumière a changé, le moteur un peu plus péchu, je crois qu'il y a des pads (elle est plus large en tout cas) mais le reste, c'est à peu près la même chose. La suspension est la même. Donc de conception ancienne. La S16 apporte plus de nouveautés, le Smart BMS si je ne me trompe pas, un écran avec des infos, une suspension plus moderne, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai oui la S16 Pro, avec SmartBMS effectivement, est plus performante, polyvalente et secure que la V11Y. Les dernières vidéos de BonheurSurSeine et WrongWay (WW) à leurs sujets (ou en parlant au milieu de la review sur les roues à acheter pour WW) devraient t'éclairer. ça restera chiant à porter quoi qu'il arrive. Il n'y a que ma Tesla (légère et poignée intégrée à la coque) et ma S18 (niveau intermédiaire du trolley qui sert de poignée) que je peux porter relativement aisément à une main. Pour tout ce qui fait plus de 30kg on galère c'est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai La S16 normale n'a pas de SmartBMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai il y a 28 minutes, LeKeiser a dit : Moi je pencherai nettement pour la S16. Si je ne m'abuse, la V11y est une petite remise à niveau de la V11. La lumière a changé, le moteur un peu plus péchu, je crois qu'il y a des pads (elle est plus large en tout cas) mais le reste, c'est à peu près la même chose. La suspension est la même. Donc de conception ancienne. La S16 apporte plus de nouveautés, le Smart BMS si je ne me trompe pas, un écran avec des infos, une suspension plus moderne, ... Un smart BMS a également été ajouté sur la V11y + nouveau contrôleur Raptor + 42 mosfets contre 16 précédemment...niveau sécurité, il y a une réelle mise à jour. Moteur plus puissant, Vmax améliorée et équivalente à la S16 Pro, plus d'autonomie je pense, pédales avec picots en remplacement des vieilles pédales à grip....niveau ergonomie vraie mise à jour également. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai il y a 7 minutes, Tibiscui a dit : Un smart BMS a également été ajouté sur la V11y + nouveau contrôleur Raptor + 42 mosfets contre 16 précédemment...niveau sécurité, il y a une réelle mise à jour. Moteur plus puissant, Vmax améliorée et équivalente à la S16 Pro, plus d'autonomie je pense, pédales avec picots en remplacement des vieilles pédales à grip....niveau ergonomie vraie mise à jour également. reste la suspension vraiment pas terrible et pas d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai il y a 54 minutes, Tibiscui a dit : Dis-donc c'est une sacrée argumentation là, ya du niveau... Ma question était tout à fait sérieuse contrairement à ta réponse : KIngsong S16 Pro VS Inmotion V11y ? Oui, je pense que c'est une véritable alternative. Elle est un peu moins lourde en plus. Disons que dans le style et dans la philosophie ce sont 2 roues très différentes mais comparable au niveau gamme. Le mieux, c'est de rider avec chaque pendant 15/20 min. Ca sera bien révélateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai (modifié) il y a 56 minutes, CarlXS a dit : reste la suspension vraiment pas terrible et pas d'écran C'est vrai. Effectivement selon les reviews, ce n'est pas une roue faite pour le off road même si elle a une suspension, mais une urbaine. L'avantage pour moi c'est qu'elle rentre dans le casier de mon vestiaire au sport car elle est assez mince, contrairement à la S16, trop large, qui ne passe pas ! Et aussi le fait qu'elle puisse être portée à une main, ce qui, théoriquement, devrait me permettre de monter l'escalier qui mène au vestiaire qui se situe à l'étage ! Ce qui serait beaucoup plus galère avec la S16 ! Modifié le 24 mai par Tibiscui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Tout dépend de ce que tu entends par un usage urbain. Paris intra-muros sans prendre aucun transport en commun. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai (modifié) Revue d'usage de la S16 après 500 km par Ecodrift.ru : Modifié le 24 mai par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai (modifié) Ce violant crash en début de vidéo, il dit avoir glissé par excès de confiance 😰 Elle n’à subit que des dégâts mineurs 🤕 Modifié le 24 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Chelou ce crash en tout cas. En regardant au ralenti on dirait que sur le virage la roue part en violent pédaldeep et fait chuter le Wheeler. Quelqu'un aurait une autre analyse? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagrom Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Les sous titres disent qu'il y avait du verglas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés