Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 7 minutes, LeKeiser a dit :

Mais ils l'ont reçue par quel biais ? Vu que tous les autres magasins disent qu'ils l'auront début juillet. 

Avec High'tems, ils sont importateurs : C'est eux qui fournissent la plupart des boutiques (et centrales de vente par internet).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/18/2024 at 11:28 AM, King Size said:

La revue de Speedy Feet sur la S16 Pro :

22 miles d'autonomie en usage trail UK, soit 35 km dans le reste de l'Europe. ^_^

Hehe; en sachant qu’il est champion de consommation; il avais drainé la Sherman 3200Wh en 104Km. De nos jours c’est plus facile avec les gros moteurs, à l’époque c’était moins courant.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, fiocco a dit :

C'est tout ? 🤣

Ça rejoint, un spot pub de Mobility Urban, où on faisait allusion à une roue qui conviendrait également à un débutant. À la fin, il se reprenait en disant que pas tout à fait... Finalement, ça peut le faire apparemment...

Après, c'est comme tout, faudra s'entraîner, si débutant.

Une première roue avec un prix sympa et un upgrade repoussé +++

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 10:29, LeKeiser a dit :

Je suis passé à GyroRoueShop hier histoire de, j'étais dans le coin. Normalement, les S16 Pro devraient arriver au port le 20 juin. Après, le temps de traiter les containers, d'expédier, ... juillet ça me paraît plausible 👍

Alors, elles sont arrivées au port ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 11:28, King Size a dit :

La revue de Speedy Feet sur la S16 Pro :

22 miles d'autonomie en usage trail UK, soit 35 km dans le reste de l'Europe. ^_^

35 km d'autonie ? Mais a quelle vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35klmh... ? le moteur est très energivore, il dit qu'il lui restait 7-8% de batterie. 

Dans les commentaires, un gars (clipsofduty8585) dit qu'après une grosse MAJ il à été capable d'en faire plus (44 miles) avec toujours 8% de batterie restante.

Bizarre, on passerait du simple au double ? ça paraît trop beau, ce mec fume du crack.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hal69 a dit :

35 km d'autonie ? Mais a quelle vitesse ?

Il n'a pas choisi de s'appeler Speedy Feet par hasard. xD

PS :

De plus il est l'un des principaux pourvoyeur de roues du Royaume (encore un peu) Uni et ça dure depuis près de 9 ans : Je doute qu'on puisse le considérer comme un rigolo, sauf à l'être soi-même.

https://www.youtube.com/watch?v=UiX-UsxjfS0

ATTENTION!!! Ces images qui datent de la préhistoire de la roue peuvent choquer les plus jeunes! Une roue sans puissance, sans autonomie et que l'on peut doubler en courant juste à côté... Oui! Cela a existé. Recueillons-nous... image.gif.c927152ea4f439fa2ed8f8477a974e6f.gif

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward