LeKeiser Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Mais ils l'ont reçue par quel biais ? Vu que tous les autres magasins disent qu'ils l'auront début juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin il y a 7 minutes, LeKeiser a dit : Mais ils l'ont reçue par quel biais ? Vu que tous les autres magasins disent qu'ils l'auront début juillet. Avec High'tems, ils sont importateurs : C'est eux qui fournissent la plupart des boutiques (et centrales de vente par internet). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin beaucoup de magasin attendent les batch 2 aussi. hier j'ai vu une S16 pro en vente sur leboncoin à 1695€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Je suppose que les magasins qui vont bientôt recevoir les S16 Pro auront un batch 2, non ? Sinon, c'est ballot 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin (modifié) La revue de Speedy Feet sur la S16 Pro : 22 miles d'autonomie en usage trail UK, soit 35 km dans le reste de l'Europe. Modifié le 18 juin par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin (modifié) Marty Blake ! https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3D6cyYTWFRFck&ved=2ahUKEwjK58eZvuqGAxX7AvsDHQwGB0k4ChCjtAF6BAgFEAE&usg=AOvVaw3YImDNx4FKLbk_Si5FywIU Modifié le 20 juin par Ice 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin C'est tout ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin (modifié) On 6/18/2024 at 11:28 AM, King Size said: La revue de Speedy Feet sur la S16 Pro : 22 miles d'autonomie en usage trail UK, soit 35 km dans le reste de l'Europe. Hehe; en sachant qu’il est champion de consommation; il avais drainé la Sherman 3200Wh en 104Km. De nos jours c’est plus facile avec les gros moteurs, à l’époque c’était moins courant. Modifié le 20 juin par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin il y a 48 minutes, fiocco a dit : C'est tout ? 🤣 Ça rejoint, un spot pub de Mobility Urban, où on faisait allusion à une roue qui conviendrait également à un débutant. À la fin, il se reprenait en disant que pas tout à fait... Finalement, ça peut le faire apparemment... Après, c'est comme tout, faudra s'entraîner, si débutant. Une première roue avec un prix sympa et un upgrade repoussé +++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagrom Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Le 05/06/2024 à 10:29, LeKeiser a dit : Je suis passé à GyroRoueShop hier histoire de, j'étais dans le coin. Normalement, les S16 Pro devraient arriver au port le 20 juin. Après, le temps de traiter les containers, d'expédier, ... juillet ça me paraît plausible 👍 Alors, elles sont arrivées au port ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin il y a 46 minutes, Nagrom a dit : Alors, elles sont arrivées au port ?????? Euuuhh je n'en sais rien du tout. Mais ceux qui veulent en acheter une, je tablerai sur début juillet au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Elle est disponible chez Gyroroueshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin ...et leboncoin 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin il y a 31 minutes, Pat75 a dit : Elle est disponible chez Gyroroueshop. La S16 normale, pas la Pro. Me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin T'as raison. La dernière fois, c'était la S16 classique. Je dois y repasser très prochainement, à cette occasion je poserais la question pour la Pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Le 18/06/2024 à 11:28, King Size a dit : La revue de Speedy Feet sur la S16 Pro : 22 miles d'autonomie en usage trail UK, soit 35 km dans le reste de l'Europe. 35 km d'autonie ? Mais a quelle vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin (modifié) 35klmh... ? le moteur est très energivore, il dit qu'il lui restait 7-8% de batterie. Dans les commentaires, un gars (clipsofduty8585) dit qu'après une grosse MAJ il à été capable d'en faire plus (44 miles) avec toujours 8% de batterie restante. Bizarre, on passerait du simple au double ? ça paraît trop beau, ce mec fume du crack. Modifié le 21 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin (modifié) il y a une heure, hal69 a dit : 35 km d'autonie ? Mais a quelle vitesse ? Il n'a pas choisi de s'appeler Speedy Feet par hasard. PS : De plus il est l'un des principaux pourvoyeur de roues du Royaume (encore un peu) Uni et ça dure depuis près de 9 ans : Je doute qu'on puisse le considérer comme un rigolo, sauf à l'être soi-même. https://www.youtube.com/watch?v=UiX-UsxjfS0 ATTENTION!!! Ces images qui datent de la préhistoire de la roue peuvent choquer les plus jeunes! Une roue sans puissance, sans autonomie et que l'on peut doubler en courant juste à côté... Oui! Cela a existé. Recueillons-nous... Modifié le 21 juin par King Size 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Il y a 2 heures, King Size a dit : Speedy Feet Un p'tit coup de Pub et hop ! Speedy Feet +44 7572 959094 https://g.co/kgs/UCBmf7P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Cette roue semble joueuse et l'amortisseur semble bien agréable. Par contre, le plastique risque manger gros lors des premières chutes. Quand à l'autonomie, tout dépend de quel type de wheelers vous êtes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés