Pat75 Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Malgré le manque de maniabilité du 18 P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) J'ai vu un wheeler avec sa S16. Il diffusait de la musique bien pratique pour se faire entendre des piétons. Franchement, elle semble très bien pour rouler à la cool en ville. Modifié le 24 juin par Pat75 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Il y a 2 heures, Pat75 a dit : J'ai vu un wheeler avec sa S16. Il diffusait de la musique bien pratique pour se faire entendre des piétons. Franchement, elle semble très bien pour rouler à la cool en ville. Je pense que quand je saurai bien en faire en ville, je mettrai de la musique justement pour me faire entendre. Ce que faisait Dave chez eRoue quand ils étaient sur les quais. D'ailleurs, vous avez tous la petite sonnette autour du pouce vous ? Paraît que c'est obligatoire, comme sur les vélos. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) Je l'ai à chaque sortie la sonnette ainsi que le mini-retro Modifié le 25 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) Bonjour, dans l'appli eucfinder : Pourquoi y a t'il un si grand écart de points entre la kingsong S16 pro (129)et la inmotion V11Y (97)? Elles ont beaucoup de caractéristiques semblables non ? Je vois que la S16pro a plus de nominal et a des ports USB mais, qu'est ce qu'il y a d'autres pour que cela fasse cette différence de 30 points ? Merci Modifié le 25 juin par hal69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Une puissance et vitesse plus faible, un chargeur de 2,5A, pas de HP pour la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Le 18/06/2024 à 09:16, LeKeiser a dit : Je suppose que les magasins qui vont bientôt recevoir les S16 Pro auront un batch 2, non ? Sinon, c'est ballot 😮 Bonjour, que contient ce fameux batch 2 ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Très bonne question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Question con mais... : portant des gants peut on éteindre la S16 avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Il y a 9 heures, LeKeiser a dit : Je pense que quand je saurai bien en faire en ville, je mettrai de la musique justement pour me faire entendre. Ce que faisait Dave chez eRoue quand ils étaient sur les quais. D'ailleurs, vous avez tous la petite sonnette autour du pouce vous ? Paraît que c'est obligatoire, comme sur les vélos. Il faut être en possession d'un avertisseur sonore ou une sonnette audible a 50 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) il y a 44 minutes, fiocco a dit : Je l'ai à chaque sortie la sonnette ainsi que le mini-retro Idem, le rétro devient indispensable surtout avec un casque qui amoindri le son et la vision de côté. Modifié le 25 juin par hal69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Ah et j'ai aussi la dashcam avec intercom pour le retour d'information de EUCWORLD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Il y a 2 heures, hal69 a dit : Idem, le rétro devient indispensable surtout avec un casque qui amoindri le son et la vision de côté. J'ai déjà du mal à regarder devant, alors si il faut que je regarde aussi derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin il y a 22 minutes, LeKeiser a dit : J'ai déjà du mal à regarder devant, alors si il faut que je regarde aussi derrière... Mon rétro est sur mon casque, au moins j'ai un point fixe toujours au même endroit. Au poignet je n'y arrivais pas. Essayer c'est l'adopter surtout en ville. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Aucune chance de l'oublier pour ma part 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin il y a 13 minutes, fiocco a dit : Aucune chance de l'oublier pour ma part 🤣 Ooooh Pour une fois que c'est un petit rétro qui dépasse pas en canne à pêche, si tu as une ref je serai preneur @fiocco stp 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) Bug avec la mise à jour du firmware des BMS, par Marty Backe : Évitez le "coitus interruptus" pendant le chargement... 🤔 Modifié le 25 juin par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Le 25/06/2024 à 10:30, fiocco a dit : Aucune chance de l'oublier pour ma part 🤣 Quel est la référence du casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Nouvelle ETA pour le navire, 8 juillet... Il est en chemin entre l'Italie et la Bulgarie, au sud de la Grèce précisément. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Hé bé. A ce rythme c'est livraison en août 😶 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés