Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Non ce n’est pas hs, on en revient toujours au même point, l’autonomie varie quasiment du simple au double selon la conduite, c’est une réalité mais on s’en rends peut être pas autant compte quand on n’y prête pas une attention particulière.

Après tout mon vieux picasso xsara fait du 5,5L/100km mais quand tu conduis un peu énervé t’arrive vite a 8-9L/100km.

Je suis jeune, insouciant et naïf, que voulez-vous… 😂

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point bateau, c'est bon signe ? C'est loin encore, la destination ? 
Après, il y a le déchargement. 
Puis le chargement camions.
Puis la route.
Puis le déchargement en entrepôt.
Puis la livraison.
Puis l'ouverture des cartons.
Puis le chargement des roues.

Donc on va tabler sur facile mi juillet non  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeKeiser a dit :

Le point bateau, c'est bon signe ? C'est loin encore, la destination ? 
Après, il y a le déchargement. 
Puis le chargement camions.
Puis la route.
Puis le déchargement en entrepôt.
Puis la livraison.
Puis l'ouverture des cartons.
Puis le chargement des roues.

Donc on va tabler sur facile mi juillet non  ? 

Tu te fais du mal 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à l’air tellement serein avec ali, ou encore myewheel et autres revendeur européens… Je vous avoue que moi je me fais un peu caca culotte de lâcher 2k durement économisés sans énormement de garantie fiabilité 😅

Je suis peut-être juste parano, je sais pas, mais ce qui est sur c’est que plus les jours avances, plus les heures de videos et contenus parcourues se multiplient, et plus je la veux cette roue 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que je préfère un magasin pignon sur rue que de commander sur le net. J'ai déjà galéré comme pas possible pour remettre la coque de ma K16s, le pas de vis qui était flingué. Je me dis que si j'ai un problème électrique, ou le pneu à changer, ou... ben je serai bien content d'avoir le magasin pour le faire. Quitte à payer si hors garantie.
Et j'aime beaucoup GyroRouShop, le staff, donc...
C'est vrai qu'elle est belle, cette roue 😍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d’accord que à 100 balles prêt je suis plus rassuré, je suis pas un manche et j’ai bricolé un peu la moto à l’époque, mais là c’est un poil plus pointilleux je ne m’aventurerais pas à changer le pneu tout seul, disons que la patience n’est pas mon fort 😂

Le truc c’est que j’habite en dordogne, et autant te dire que les boutiques de roue pour la population locale c’est la zone 51, et paris ça fait loin. Donc je ne sais pas trop 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeKeiser a dit :

Le point bateau, c'est bon signe ? C'est loin encore, la destination ? 
Après, il y a le déchargement. 
Puis le chargement camions.
Puis la route.
Puis le déchargement en entrepôt.
Puis la livraison.
Puis l'ouverture des cartons.
Puis le chargement des roues.

Donc on va tabler sur facile mi juillet non  ? 

Tu oublie le dédouanement 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi. Je ne suis pas un manche, je me débrouille pour réparer. La preuve : j'ai réussi à remettre le capot de ma 16s. Mais j'ai mis trois semaines (que le samedi), j'ai dû commander du matériel pour reprendre le pas de vis. J'ai sué 17.6 litres d'eau. J'ai prononcé 236 gros mots. J'ai fait un pas de danse quand la coque était remise en état.
Me suis dit : plus jamais.
J'avais galéré aussi pour changer la chambre à air et le pneu de ma trottinette Xiaomi. 
Faut dire, je suis en appartement, je n'ai donc que peu de place pour démonter une gyro ou une trottinette. A la rigueur, une montre, oui... :D 
Donc je préfère aussi avoir la sécurité d'un magasin qui pourra me réparer la gyro. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sweet a dit :

Tout le monde à l’air tellement serein avec ali, ou encore myewheel et autres revendeur européens… Je vous avoue que moi je me fais un peu caca culotte de lâcher 2k durement économisés sans énormement de garantie fiabilité 😅

Je suis peut-être juste parano, je sais pas, mais ce qui est sur c’est que plus les jours avances, plus les heures de videos et contenus parcourues se multiplient, et plus je la veux cette roue 😂

Paiement via paypal, aucun risques car tu litige en cas de pépin et t'es remboursé.

Pour répondre à Le Keiser, c'est pas mauvais signe au regard du retard déjà existant, ETA 04/07 toujours.

Comme dit, y'a toutes les étapes qui suivent, à voir d'où c'est expédié ensuite car il y a le trajet du bateau à l'entrepôt ensuite, si c'est à côté ça peut aller vite, si c'est dans un autre pays ça rajoute une étape.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sweet a dit :

Le truc c’est que j’habite en dordogne, et autant te dire que les boutiques de roue pour la population locale c’est la zone 51, et paris ça fait loin. Donc je ne sais pas trop 😅

L'un des plus proches pour toi doit être le MobilityUrban de Limoges. ;)

https://www.mobilityurban.fr/magasin-de-trottinette-electrique-et-gyroroue-limoges.html

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lyrad a dit :

Paiement via paypal, aucun risques car tu litige en cas de pépin et t'es remboursé.

Pour répondre à Le Keiser, c'est pas mauvais signe au regard du retard déjà existant, ETA 04/07 toujours.

Comme dit, y'a toutes les étapes qui suivent, à voir d'où c'est expédié ensuite car il y a le trajet du bateau à l'entrepôt ensuite, si c'est à côté ça peut aller vite, si c'est dans un autre pays ça rajoute une étape.

Méfie toi de Paypal. J'ai acheté un article chez AliExpress. Livré par Cainio. J'arrive chez moi : rien. Le suivi dit "remis en main propre". Je téléphone plusieurs fois à Cainio, qui au bout d'un moment, m'envoie un mail qui dit bien que la livraison n'a pas pu se faire. Où se trouve le colis ? Personne ne le sait. J'ai ouvert un litige avec AliExpress. Pour eux, l'achat a été livré. Je leur envoie le mail de Cainio, mais rien à faire. Ils n'en démordent pas. Colis livré. Donc j'ouvre un litige avec PP, confiant aussi que je vais avoir gain de cause. Et bien non. Deux mois de mails, d' explications, rien à faire. Ils ne m'ont jamais remboursé. Colis livré. Le mail de Cainio? Jamais ils n'en ont tenu compte. 
Donc PP, j'en suis revenu. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour leur prouver une non réception ou un pépin. Ils ne font que prendre l'argent et le transférer. C'est tout ! 🤬

Modifié par LeKeiser
Orthographe
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurai accompagné ta procédure d'un dépôt de plainte. M'enfin ça dépend de la valeur, pour 20 balles on va pas faire chier la police pour ça mais une roue à 2000€ tu peux être certain que ça passera pas :)

Et en dernier recours tu as cashback de ta banque si tu as payé par CB (possible dans paypal) donc double sécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

L'un des plus proches pour toi doit être le MobilityUrban de Limoges. ;)

https://www.mobilityurban.fr/magasin-de-trottinette-electrique-et-gyroroue-limoges.html

Effectivement, j’habitais avant à Limoges et je connais un peu le patron on faisait des ballades il est super, mais bon, 2h de route quoi, c’est pas la fin du monde mais 4h de route aller retour pour un pneu fais iech comme on dit 😂

Mais oui c’est pas la fin du monde et ça resterai la sécurité, mais par contre mobility urban 0% de réduction, pas un code promo qui traine, pas un youtubeur qui a tendu les fefesses pour un placement de produit et un petit code 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward