Lyrad Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Mail de GoComet, ETA passée au 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet il y a 6 minutes, Lyrad a dit : Mail de GoComet, ETA passée au 13 13 l'arrivée au port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Ui, en espérant que ce soit une erreur ou rattrapé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Le 13, ça porte bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet L'étape TS3 ne me semblait pas prévue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet il y a 2 minutes, Lyrad a dit : L'étape TS3 ne me semblait pas prévue : Un arrêt pipi imprévu peut-être ? Il ne faut jamais louper une opportunité. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Bon alors, t'achète ou pas cette roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet C'est très tentant. Très très tentant. J'aime beaucoup son look. Et ses spécifications. Maintenant, où se trouve le bateau ? Petit jeu du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet il y a 24 minutes, LeKeiser a dit : C'est très tentant. Très très tentant. J'aime beaucoup son look. Et ses spécifications. Maintenant, où se trouve le bateau ? Petit jeu du matin Tu attends quoi ? des retex ? y'en a déjà eu pas mal. Lance toi bon sang ! 😂 si le portefeuille permet, autant se faire plaisir, et si elle te plait pas elle partira dans la semaine sur le good corner, qu'est ce que tu risques après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet il y a 54 minutes, LeKeiser a dit : C'est très tentant. Très très tentant. J'aime beaucoup son look. Et ses spécifications. Maintenant, où se trouve le bateau ? Petit jeu du matin A pas bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet il y a 17 minutes, Lyrad a dit : A pas bougé C'est normal : Il y a un péage pour faire franchir le détroit du Bosphore à un navire porte-containers. Essayez donc de mettre près de 4000€ dans un truc comme ça : Heuuuu... Je suis sorti! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Il y a 1 heure, Pepper a dit : Tu attends quoi ? des retex ? y'en a déjà eu pas mal. Lance toi bon sang ! 😂 si le portefeuille permet, autant se faire plaisir, et si elle te plait pas elle partira dans la semaine sur le good corner, qu'est ce que tu risques après tout. Des retex ? Mais clair qu'il faut se faire plaisir. La vie est trop courte, elle passe trop trop vite. Je suis à deux doigts, mais de toute façon, le bateau est toujours bloqué, donc c'est bon pour la réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Retours d'expériences. à l’instant, LeKeiser a dit : Des retex ? Mais clair qu'il faut se faire plaisir. La vie est trop courte, elle passe trop trop vite. Je suis à deux doigts, mais de toute façon, le bateau est toujours bloqué, donc c'est bon pour la réflexion Celle qui arrive par le bateau sont sûrement celles qui ont été commandées par des clients donc si tu commandes ça n'arrivera pas du même bateau probablement. Il y a des chances que ça arrive plus vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Il y a 3 heures, LeKeiser a dit : Des retex ? Mais clair qu'il faut se faire plaisir. La vie est trop courte, elle passe trop trop vite. Je suis à deux doigts, mais de toute façon, le bateau est toujours bloqué, donc c'est bon pour la réflexion Bienvenue au clan des indécis, l’histoire de ma vie. Je suis exactement au même point que toi 😂😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Il y a 6 heures, LeKeiser a dit : C'est très tentant. Très très tentant. J'aime beaucoup son look. Et ses spécifications. Maintenant, où se trouve le bateau ? Petit jeu du matin Tu devrais commencer par aller l'essayer chez Gyroroueshop pour te faire une idée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet (modifié) Petit message de GyroRoueShop, l'arrivée du conteneur contenant leurs KS16 a pris du retard, 3 semaines. Donc ça repousse à fin juillet je dirai. Début août même. Ca laisse toujours du temps à la réflexion. Modifié le 4 juillet par LeKeiser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet (modifié) Point bateau : Nouvel ETA 11 juillet Modifié le 4 juillet par Lyrad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Maintenant qu'ils ont pu aller aux commodités, ils se sont aperçus qu'ils avaient grillé du fuel et ils sont à sec. Et donc ils passent à la rame. D'où le nouveau retard. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Put*** c’est long… Ça va finir en 18XL si ça continue 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Plus c'est très long, plus c'est très bon, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés