kamikazz Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Kingsong France qui vient de faire une stiry sur Instagram avec la S16 pro pour dire qu'ils viennent juste de la reçevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Y a combien de bateaux bourrés de K16S qui circulent sur nos océans ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet (modifié) il y a 54 minutes, kamikazz a dit : Kingsong France qui vient de faire une stiry sur Instagram avec la S16 pro pour dire qu'ils viennent juste de la reçevoir. C’est un repost, j’ai déjà vu cette vidéo il y a quelques jours, c’est des mythos… Modifié le 4 juillet par Sweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Pour ma part j’ai envoyer un mail à mobility urban pour essayer d’avoir une petite réduction, genre 5% comme sur la plupart des autres sites. ils m’ont gentiment dit d’aller faire l’amour à ma maman… 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet C'est pas gentil, cette réponse ! 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Bon après je m’y attendais, mais bon qui ne tente rien n’a rien. J’ai pas de compte paypal, j’ai pas l’expérience pour bricoler ma roue moi même si il y a un soucis et qu’on me renvois une pièce, et je ne suis pas le mec le plus chanceux. Il ne me reste que ma fibre (peut être adsl) commerciale 😅😂 Désolé pour la blague douteuse, j’en ai besoin c’est le stress 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet ETA le 15 en Turquie. Si ils rament assez fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet C'est repassé au 13 ici. Pas bougé depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Franchement, je table sur une arrivée au port le 15. Mais une arrivée dans les magasins 10 jours après. Et vu que ceux-ci vont certainement se mettre en vacances, ça sera réception le mois d'aout. Bon, je me suis réservé sur Pro chez GyroRoueShop. Je suis passé les voir hier et en gros, c'est le plan de route. Pas grave. Enfin, pour moi. J'ai vraiment hâte mais je peux attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagrom Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Le 04/07/2024 à 06:01, LeKeiser a dit : Petit message de GyroRoueShop, l'arrivée du conteneur contenant leurs KS16 a pris du retard, 3 semaines. Donc ça repousse à fin juillet je dirai. Début août même. Ca laisse toujours du temps à la réflexion. Je pense que les gens qui postent des messages comme ça devraient être bannis du forum ! Il y en a marre des mauvaises nouvelles 🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet @NagromPour toi la livraison est toujours prévue entre le 15 et le 20 juillet avec mobility urban ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagrom Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Oui mais bon j'ai moyennement confiance dans leurs estimations ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Je suis passé hier devant le Mobility Urban du boulevard Victor. L'était pas tard, et pourtant la grille était descendue. Il est toujours ouvert ? Ou il a mis la clef sous la porte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagrom Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Oui apparement fermé pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Autant dire qu'ils ont définitivement fermé. J'avais acheté des gants chez eux. Et un sac à dos. Dommage. Surtout pour ceux qui ont acheté chez eux et qui auraient besoin du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Alors ? Il a bougé, le bateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Il y a 4 heures, LeKeiser a dit : Alors ? Il a bougé, le bateau ? Tu me tue avec ton bateau 😂 Une âme charitable pour donner un numéro de suivie à cet individu ?? 😂 En vrai je dis ça mais je suis à l’affût aussi 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Moi qui pensais cruser en S16 pro le 14 juillet, je crois bien que ça va circuler à pattes… 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Tout pareil. Enfin en 16x/16s si je peux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Oh mon bateau Tu es le plus bô des bateaux Et tu guides ma S16 sur les flots Vers ce qu'il y a de plus beau Tu es le plus beau des bateaux Mais t'es où ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés