Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Le 16/07/2024 à 03:48, Ryushinkei a dit :

Pour cette appréhension du poids, j'ai qu'un seul conseil à donner c'est de toucher a à peu près toute les roues et de rouler sur plusieurs roues de categories differentes assez longtemps. Avec le temps vous saurez rouler avec n'importe quel roue sans resentir le poids de la roue. Je suis à un stade où même piloter une V13 de 50kg me parait très maniable en jambes.

 

Tu ne mets pas de housse sur une grosse roue car ce sont les powerpads qui protège la roue. Tu peux egalement ajouter des bumpers qui sont des pare chocs.

Oui c'est ma difficulté aujourd'hui. N'ayant aucun shop à Nice je ne peux tester aucune roue. Or, vu mon gabarit j'aurais aimé en tester quelques unes avant de faire un choix. J'ai pris la S16 car cela me semblait être un bon compromis pour mon usage. Je veux bien te croire concernant la V13, une fois maîtrisée ça doit être un kiff absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'avancent peut-être 😮
Moi, je préfère en magasin.
Ma 16x, ils la déballent et... le garde boue était monté à l'avant de la roue :D Ils m'ont dit que c'était galère pour le changer de place. Galère pour "Ca va prendre du temps". Donc ils m'ont vendu le modèle d'expo qui n'avait jamais roulé.

Avec ma chance, j'aurai une S16 sans roue si je me faisais livrer chez moi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LeKeiser a dit :

Ils s'avancent peut-être 😮
Moi, je préfère en magasin.
Ma 16x, ils la déballent et... le garde boue était monté à l'avant de la roue :D Ils m'ont dit que c'était galère pour le changer de place. Galère pour "Ca va prendre du temps". Donc ils m'ont vendu le modèle d'expo qui n'avait jamais roulé.

Avec ma chance, j'aurai une S16 sans roue si je me faisais livrer chez moi. 

Ferais-tu toi aussi parti de la team "Pas de chatte" ? 😂

Et je pense pas ça fait bien 5 jours de dédouanement et je regarde tous les jours ça vient juste de passer en stock, je vois pas l’interêt de changer la disponibilité pour rien 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sweet a dit :

Ferais-tu toi aussi parti de la team "Pas de chatte" ? 😂

Et je pense pas ça fait bien 5 jours de dédouanement et je regarde tous les jours ça vient juste de passer en stock, je vois pas l’interêt de changer la disponibilité pour rien 😅

Si tu savais... 

J'espère que tu as raison, et qu'ils l'ont en stock. Mais je me souviens des délais de dédouanement, de transport, d'acheminement, toussa... Donc les avoir de suite de dispo, le 22, je pense qu'ils s'avancent un chouïa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeKeiser a dit :

Si tu savais... 

J'espère que tu as raison, et qu'ils l'ont en stock. Mais je me souviens des délais de dédouanement, de transport, d'acheminement, toussa... Donc les avoir de suite de dispo, le 22, je pense qu'ils s'avancent un chouïa. 

Ce que tu fais c’est mal, il y a des gens sensibles ici, des gens qui viennent de foirer leur journée… 😂

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sweet a dit :

Force et courage soldat, on va surmonter cette étape 🫡

Aujourd'hui lorsque j'ai payé le reliquat suite à la précommande, Myewheel m'a indiqué que les roues étaient chez eux et pas expédiées en France... C'est long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, REDZ06 a dit :

Aujourd'hui lorsque j'ai payé le reliquat suite à la précommande, Myewheel m'a indiqué que les roues étaient chez eux et pas expédiées en France... C'est long. 

Oui mais déjà elles sont chez eux depuis aujourd’hui, si ils mentent pas ça veut dire qu’il ne reste "plus que" l’expédition et le trajet, soit 5 à 7 jours selon leurs dires… 🤞

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sweet a dit :

Oui mais déjà elles sont chez eux depuis aujourd’hui, si ils mentent pas ça veut dire qu’il ne reste "plus que" l’expédition et le trajet, soit 5 à 7 jours selon leurs dires… 🤞

Logiquement c'est bien ça sachant que le stockage leur coûte de l'argent, cela devrait donc bientôt arriver 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation urbaine c'est possible.  Sous condition de ne rouler que sur la route. Après, c'est tout de même une roue lourde et volumineuse, qui garantit au passage un plaisir de glisse et une stabilité à haute vitesse et une bonne autonomie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour! Oui 50 kilos et des poussières, j'ai eu peur de son poids en tant que débutant et BSS me l'a déconseillée pour cela. Je suis moi-même lourd mais il y a tellement de redondance apparemment que ca a l'air bien sécurisant au quotidien. Elle était à 2900€ il y a quelques semaines. Je n'ai pas regardé depuis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward