Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Sweet a dit :

Bon, moi aussi j’ai commandé a 00h00 sur myewheel ma S16 pro, j’ai craqué… 😁

FÉLICITATIONS 🎉🎉🎉🎉🎉. Je pense que cela sera un très bon choix. Je viens encore de regarder plusieurs reviews ce soir et beaucoup retiennent le rapport qualité/suspension/performances/prix donc ENJOY

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, REDZ06 a dit :

Rien à voir mais quelqu'un a-t-il un avis/des informations sur la V13 dans le cadre d'une utilisation urbaine

Pour aller d'un point A à B même en urbain une grosse roue fait très bien l'affaire. J'ai plusieurs de mes amis roulant dans Paris avec une S22 ou Master sans souci. Au final on sent pas le poids en roulant. J'ai eu l'occassion d'avoir tester une V13 à Paris et j'etais pas déranger. C'est juste si tu as besoin de monter un escalier ou pas fera la difference. Moi j'arrive au boulot et j'ai besoin de faire un étage avant d'acceder à l'ascenseur donc un peu bof avec une roue de plus de 30 kg.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ryushinkei a dit :

Pour aller d'un point A à B même en urbain une grosse roue fait très bien l'affaire. J'ai plusieurs de mes amis roulant dans Paris avec une S22 ou Master sans souci. Au final on sent pas le poids en roulant. J'ai eu l'occassion d'avoir tester une V13 à Paris et j'etais pas déranger. C'est juste si tu as besoin de monter un escalier ou pas fera la difference. Moi j'arrive au boulot et j'ai besoin de faire un étage avant d'acceder à l'ascenseur donc un peu bof avec une roue de plus de 30 kg.

Je te remercie. J'ai aussi un étage au travail mais avec un ascenseur donc c'est jouable. Ce qui me plairait c'est de pouvoir commencer à faire des randonnées et d'avoir plus de stabilité et de confort. Je vais réfléchir. Je viens de prendre la S16 mais cela me tente quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Vous allez bien vous amuser avec la S16. Tellement agréable à rouler.

L 'amortisseur est hyper doux. J'aurais pu craquer pour ce model exclusivement en usage urbain. 

J'y compte bien! J'espère que la fiabilité et la durabilité suivront. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ryushinkei a dit :

Rencontre des gens en rando and demande de tester leur roue le plus possible pour avoir un peu la main que les autres possibilités.

Oui tu as raison. Je vais essayer cela. Je ne sais pas s'il y a des rando chez moi mais je vais regarder déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ryushinkei a dit :

Sinon en attendant la S16 qui arrive, j'ai reçu le siège. Le materiel est plus doux et comfortable que le siege de la 18xl qui était aussi dur qu'une grosse pierre que j'avais dû mettre une petite mousse par dessus. 

20240710_194531.thumb.jpg.c555b50b8dc7510657a273614b5f323b.jpg20240710_194539.thumb.jpg.dc086ad99d9e063dfdd0e4d461820ed9.jpg20240710_194632.thumb.jpg.8f963c7a4bcd2ed5849e6d15cbcfc292.jpg20240710_194705.thumb.jpg.10e971b7923900829849e6bbb4ed5401.jpg

Top! Est-ce que tu sais si le siège masque les lumières RGB led sur le haut s'il te plaît ? Je me tâte à en prendre un également. Tu l'as commandé sur Ali ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LeKeiser a dit :

A celles et ceux qui recevront dans les jours qui viennent leur S16 Pro, sachez que je posterai de la jalousie jusqu'à ce que je reçoive la mienne.
J'ai dit ! 😑

Ouais pareil, puis je pense que je vais aller installer ma tente devant Mobility Urban !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, LeKeiser a dit :

A celles et ceux qui recevront dans les jours qui viennent leur S16 Pro, sachez que je posterai de la jalousie jusqu'à ce que je reçoive la mienne.
J'ai dit ! 😑

Merci à toi. Si on les casse toutes dès le premier tour de roue, nous saurons vers qui nous tourner 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nagrom a dit :

Ouais pareil, puis je pense que je vais aller installer ma tente devant Mobility Urban !!!

Je suis passé devant Mobility Urban Paris, toujours fermé. Ceux qui ont commandé chez eux, vont être sacrément déçus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward