Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pat75 a dit :

Bon alors, vos premiers retours sur cette roue 

Elle est bien ou pas?

 

Bonjour à toi! Elle est top. C'est la découverte. Le poids est là mais je le trouve bien réparti. La finition est vraiment pas mal, mieux que ce que j'imaginais. Elle est stable et souple au roulage mais je n'ai pas tiré desssus encore pour ma part. Pas assez habitué et en confiance. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pat75 a dit :

Bon alors, vos premiers retours sur cette roue 

Elle est bien ou pas?

 

Surpris par le poids mais la puissance te le fais oublier.

Elle est belle, maniable, assez joueuse, et je me sens vraiment confort en roulant (sauf les premières 10min 😂)

Tu avais raison avec tes petites phrases tous les quelques jours qui disaient "Vous verrez les gars elle est vraiment bien".

Du coup elle est vraiment bien, maintenant on prie pour le long terme 😁😁

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeKeiser a dit :

Hello tout le monde :)

Deux petites questions : 
_ les screenshots que vous avez postés, ils viennent de l'application KingSong, c'est ça ?
_ j'ai des escaliers sur le chemin du retour vers chez moi, comment on porte la gyro ? A deux mains, devant, derrière ? C'est pas trop instable ? C'est facile de porter ma 16s et ma 16x d'une main, mais à deux sur une S16, je ne sais pas...

Bon ride :)

Oui, app kingsong. Et pour la porter, normalement c'est une main sur la poignée avant et l'autre sur le bas de la suspension. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Reçu le 29 fait 5km avec, j'ai beaucoup de mal avec l'arrête qui vient s'enfoncer dans mon mollet (malgré le powerpad) quand je monte/descend. J'ai pas roulé hier car occupé et j'ai encore mal comme si j'avais une bosse/un bleu.

Je suis le seul ?

Aussi je n'ai pas compris comment placer les powerpad censés venir au niveau du pied pour sauter car les pédales ne ferment plus. En dehors ça a elle a l'air assez quali, la charge est vachement rapide, faut je m'habitue aux pédales qui me paraissent plus glissantes qu'avec un grip comme sur la S18.

Par contre en confort de glisse c'est un régal, les demi tour serré aucun problème. Juste j'ai senti le pneu sous gonflé aussi, va falloir je check la pression et m'attèle à régler la suspension. Pas trop le temps cette semaine mais semaine pro c'est parti.

 

Et hasard du calendrier, j'ai eu ma S18 3 ans jour pour jour avant la réception le S16 pro.

20240729_161534.jpg

20240729_161537.jpg

20240729_161551.jpg

20240729_161856.jpg

Modifié par Lyrad
  • J'aime 6
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrai les gars, une fois 50km dans les pattes ca va aller tout seul 😍.

 

Je me félicite quand même d'avoir plébiscitée cette roue depuis le début quand beaucoup n'y croyait pas. 

Ça va clairement être un pure succès ! 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeKeiser a dit :

Dans un escalier, c'est moins pratique je trouve. A une main on peut s'accompagner du mur ou de la barre. A deux mains on descend comme un pingouin. 

Et une chute serait catastrophique pour l'Humain(e) et la wheel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ryushinkei a dit :

C'est courant et pas un problème. La phase d'équilibrage se fait lorsque l'indicateur du chargeur est vert et reste branché sur la roue. Après plusieurs heures, toutes les cellules devraient êtres équilibré. S'il y a encore un peu d'écart, il faut decharger un peu la roue en roulant avec et réessayer ensuite.

Pour l'entretien de la batterie, il faut faire cet équilibrage de temps en temps. Comme il y a un smart BMS, il est devenu très simple de superviser chaque cellule mais sur des anciennes roues c'est plus difficile de juger l'état des cellules donc il faut bien laisser la roue se chargé. Il y a même des gens qui ont tué leur batterie en laissant la roue charger seulement à 90% en pensant économiser leur batterie mais cela fait l'inverse car l'équilibrage n'est jamais fait et au fil des recharges l'écart de tension des cellules fini par tuer la batterie.

En fait, j'ai chargé à nouveau ce matin, et le chargeur passe en clignotant rouge/vert (à peu près vers 90%), ce qui indique un overpower de la batterie, normal vu que les cellules les plus chargées sont à bloc. Mais j'aurais bien aimé que ca continue en vert et que ça ne charge que les cellules les plus basses. Je vais donc rouler et décharger un max, charger et recommencer plusieurs fois. La roue fonctionne, ça devrait rentrer dans l'ordre, sachant que l'équilibrage semble se faire aussi quand on roule.

Modifié par Franck
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bouneusse a dit :

Et une chute serait catastrophique pour l'Humain(e) et la wheel

Tu ne peux même pas imaginer. Je pense... je SAIS qu'on entendrait mes cris de rage et de pleurs jusqu'au fin fond de la Sibérie ! 
L'escalier du métro Voltaire, je le visualise très bien, il est long et très long :(

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeKeiser a dit :

Tu ne peux même pas imaginer. Je pense... je SAIS qu'on entendrait mes cris de rage et de pleurs jusqu'au fin fond de la Sibérie ! 
L'escalier du métro Voltaire, je le visualise très bien, il est long et très long :(

A t’entendre tu as l’air d’avoir 5 mains gauches 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lyrad a dit :

j'ai beaucoup de mal avec l'arrête qui vient s'enfoncer dans mon mollet (malgré le powerpad) quand je monte/descend. J'ai pas roulé hier car occupé et j'ai encore mal comme si j'avais une bosse/un bleu.

Je suis le seul ?

Aussi je n'ai pas compris comment placer les powerpad censés venir au niveau du pied pour sauter car les pédales ne ferment plus. En

Peut-être est ce dû à ta morphologie ou style de ride (varus style ski). Pour 1m75 l’arrête ne me gêne pas pour le moment. Je mets le pad très haut (ça cache un peu le ruban led), et je n’utilise pas le petit car pas de saut.

Sur IOS, vous trouvez un intérêt à préférer DarknessBot plutôt que l’app KS ?

Est opportun d’utiliser une montre connectée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah dégouté, première vrai utilisation sur le plat sans bruit autour et ballade sur piste cyclable, et là c’est le drame…

Bruits de fou de roulements on dirait, ainsi que roue qui m’a l’air un peu voilée, je suis dégouté je me sens pas du tout en sécurité je vais contacter le service client pour voir pour un renvoi pck à part si c’est normal et que c’est moi qui psychote là on est plus sur du détail de finition mais sur un truc très important. 

 

 

 

Modifié par Sweet
  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lei H a dit :

Peut-être est ce dû à ta morphologie ou style de ride (varus style ski). Pour 1m75 l’arrête ne me gêne pas pour le moment. Je mets le pad très haut (ça cache un peu le ruban led), et je n’utilise pas le petit car pas de saut.

Sur IOS, vous trouvez un intérêt à préférer DarknessBot plutôt que l’app KS ?

Est opportun d’utiliser une montre connectée ?

Idem pour moi : powerpad placé très haut et il cache le ruban LEDs. J'ai senti quand même une douleur mais bon je m'y ferai. Les jump pads je ne les ai pas installés non plus. Je ne fais aucun saut avec mes roues. Je dois déjà m'adapter au ride avec powerpards alors les jump pads... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sweet a dit :

Bon bah dégouté, première vrai utilisation sur le plat sans bruit autour et ballade sur piste cyclable, et là c’est le drame…

Bruits de fou de roulements on dirait, ainsi que roue qui m’a l’air un peu voilée, je suis dégouté je me sens pas du tout en sécurité je vais contacter le service client pour voir pour un renvoi pck à part si c’est normal et que c’est moi qui psychote là on est plus sur du détail de finition mais sur un truc très important. 

 

RPReplay_Final1722441237.mov 13.52 Mo · 3 téléchargements  

 

RPReplay_Final1722441101.mov 21.76 Mo · 3 téléchargements  

 

Dans le doute, je renverrais à ta place. En effet lors de mes deux utilisations hier en parking souterrain avec 0 bruit autour durant les deux séances, je n'ai eu aucun bruit de roulement ou de craquement quelconque (ça arrivera peut-être) mais j'ai été attentif à cela. Même les frottements ou autres je les ai guettés donc ça ne me semble pas normal en fait. Je suis dégoûté pour toi que cela vienne un peu gâcher la fête. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, REDZ06 a dit :

Dans le doute, je renverrais à ta place. En effet lors de mes deux utilisations hier en parking souterrain avec 0 bruit autour durant les deux séances, je n'ai eu aucun bruit de roulement ou de craquement quelconque (ça arrivera peut-être) mais j'ai été attentif à cela. Même les frottements ou autres je les ai guettés donc ça ne me semble pas normal en fait. Je suis dégoûté pour toi que cela vienne un peu gâcher la fête. 

C’est gentil de compatir, c’est comme ça c’est la vie, j’ai envoyé mail avec vidéos a l’appui, ainsi que pour le trolley et la pédale qui bougent un peu.

j’ai demandé a la renvoyer pck selon moi 24h après c’était normal que ça soit pris en garantie, et autant je la renverrais pas pour un trolley mais pour ça oui faut pas exagérer elle vaut quand même plus de 2000 balles quoi ça fait quand même un sacré moment que j’économise je ne peux pas tout gâcher comme ça je suis smicard hein 😅.

Bref, je tiens au jus, au moins je suis cobaye pour l’efficacité du SAV, j’espère qu’ils vont prendre en compte et que tout va rentrer dans l’ordre, ou sinon remboursement on en parle plus et je commanderais en magasin tant pis pour les 200 balles en plus… 🤞

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sweet a dit :

C’est gentil de compatir, c’est comme ça c’est la vie, j’ai envoyé mail avec vidéos a l’appui, ainsi que pour le trolley et la pédale qui bougent un peu.

j’ai demandé a la renvoyer pck selon moi 24h après c’était normal que ça soit pris en garantie, et autant je la renverrais pas pour un trolley mais pour ça oui faut pas exagérer elle vaut quand même plus de 2000 balles quoi ça fait quand même un sacré moment que j’économise je ne peux pas tout gâcher comme ça je suis smicard hein 😅.

Bref, je tiens au jus, au moins je suis cobaye pour l’efficacité du SAV, j’espère qu’ils vont prendre en compte et que tout va rentrer dans l’ordre, ou sinon remboursement on en parle plus et je commanderais en magasin tant pis pour les 200 balles en plus… 🤞

Bonjour. Vous avez acheté sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward