Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sweet a dit :

Bon bah dégouté, première vrai utilisation sur le plat sans bruit autour et ballade sur piste cyclable, et là c’est le drame…

Bruits de fou de roulements on dirait, ainsi que roue qui m’a l’air un peu voilée, je suis dégouté je me sens pas du tout en sécurité je vais contacter le service client pour voir pour un renvoi pck à part si c’est normal et que c’est moi qui psychote là on est plus sur du détail de finition mais sur un truc très important. 

 

RPReplay_Final1722441237.mov 13.52 Mo · 6 téléchargements  

 

RPReplay_Final1722441101.mov 21.76 Mo · 5 téléchargements  

 

J'ai l'impression d'avoir un bruit similaire, mais je me demandais si c'était pas les piquots du pneu qui frotaient qq part ? Demain j'essairai de prendre une vidéo. J'ai pas remarqué de voilage sur ma roue mais j'ai pas non plus fait super attention à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nagrom a dit :

J'ai l'impression d'avoir un bruit similaire, mais je me demandais si c'était pas les piquots du pneu qui frotaient qq part ? Demain j'essairai de prendre une vidéo. J'ai pas remarqué de voilage sur ma roue mais j'ai pas non plus fait super attention à ça.

J’y ai pensé au début mais ça me semble bcp trop fort, et sinon on aurait tous le même bruit puisqu’elles sont toutes neuves… 

Je n’avais pas capté le voilage au début mais le bruit m’a fait regarder de plus près et même si ya pas 10 de jeu ça se voit a l’oeil nu donc bon… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mike Benadiba a dit :

Idem. On doit avoir le même lot. 

A part si tu t’en fou fais une réclamation aussi, si on est plusieurs peut être qu’ils réagiront un peu plus avec ce lot a la con 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'impression d'avoir de souci, je dois regarder quoi ? Vu que j'ai aussi du MyEwheel.

Cela dit quelque soit le revendeur, tous ceux qui se font livrer en ce moment ont le même batch donc...

Modifié par Lyrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lyrad a dit :

J'ai pas eu l'impression d'avoir de souci, je dois regarder quoi ? Vu que j'ai aussi du MyEwheel.

Cela dit quelque soit le revendeur, tous ceux qui se font livrer en ce moment ont le même batch donc...

Après c’est de l’assemblage usine à la chaîne donc c’est un peu la roulette russe…

Et qui dit batch 2 ne dis pas forcement même lot.

C’est le genre de trucs qui te donne envie de prendre une 18XL 100% méga fiable et puis nique les nouvelles grosses roues qui sortent tout juste 😅

Modifié par Sweet
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mike Benadiba a dit :

Bonjour. Vous avez acheté sur quel site?

Moi chez Myewheel. J'ai beaucoup échangé avec Raphaël de BSS car au départ je partais sur un délire (la V14 50s) qui était beaucoup plus cher et ne correspondait clairement pas à mon usage/mes capacités. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pat75 a dit :

Je ne suis pas fan des roues kingsong.  Mais quand je trouve une roue très agréable, je sais le reconnaître.  

Par contre le coupe circuit tactile pour déplacer la roue, il faudra voir dans le temps .

 

Le coupe-circuit m'interroge tout autant... A voir. Celui des bonnes vieilles Inmotion est simple, efficace.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sweet a dit :

Après c’est de l’assemblage usine à la chaîne donc c’est un peu la roulette russe…

Et qui dit batch 2 ne dis pas forcement même lot.

C’est le genre de trucs qui te donne envie de prendre une 18XL 100% méga fiable et puis nique les nouvelles grosses roues qui sortent tout juste 😅

😂 Tu sais quoi? Je me suis dit la même chose en voyant la fiabilité de la V10F (avec laquelle certains ont quand même eu de sacrés problèmes et je ne suis guère à l'abri car seulement 2300 kms ...) mais j'ai craqué comme beaucoup. Le trolley de ma S16 a du jeu mais j'ai la même chose depuis le début sur mon autre roue. 

C'est tellement la roulette russe et un défaut peut apparaître plus tard. Ces produits ne sont peut-être pas encore totalement au point sous certains aspects même s'ils sont géniaux et prometteurs pour l'avenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sweet a dit :

Au passage je mets les vidéos du trolley et de la pédale, c’est peut être anecdotique mais du coup l’ensemble, "ça fait beaucoup là" comme dirait Mister V… 😅

 

IMG_1886.mov 18.89 Mo · 0 téléchargement  

 

RPReplay_Final1722453180.mov 15.55 Mo · 0 téléchargement  

 

J'ai exactement la même chose. Le trolley bouge un tout petit peu mais je ne trouve pas ça génant. Et comme toi j'ai la pédale de droite qui ne tient pas contrairement à celle de gauche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le trolley avec le même jeux depuis que je l'ai reçu en mai. J'ai mis un peu de wd40 sur le rail car il avait du mal à descendre. 

Pour la pédale par contre pas de problème, je regarde de plus prêt demain. 

Modifié par Vynes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, REDZ06 a dit :

😂 Tu sais quoi? Je me suis dit la même chose en voyant la fiabilité de la V10F (avec laquelle certains ont quand même eu de sacrés problèmes et je ne suis guère à l'abri car seulement 2300 kms ...) mais j'ai craqué comme beaucoup. Le trolley de ma S16 a du jeu mais j'ai la même chose depuis le début sur mon autre roue. 

C'est tellement la roulette russe et un défaut peut apparaître plus tard. Ces produits ne sont peut-être pas encore totalement au point sous certains aspects même s'ils sont géniaux et prometteurs pour l'avenir. 

Ma V10f était increvable, jamais eu de problème, pourtant elle a bouffé pluie, offroad, 1 petite chute… Et je lisais des gars qui se bouffaient les doigts avec la carte mère ou le reste ça m’a toujours étonné. Pour moi inmotion était le top de la fiabilité avant de lire tous ces forums 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nagrom a dit :

J'ai exactement la même chose. Le trolley bouge un tout petit peu mais je ne trouve pas ça génant. Et comme toi j'ai la pédale de droite qui ne tient pas contrairement à celle de gauche.

Je pourrais me dire "Cool on est dans le même bateau je ne suis pas tout seul", mais du coup ça m’énerve encore plus de voir que c’est pas une malfaçon isolée, fais chié pour toi, même si bon si c’était juste ça j’aurais pas demander à renvoyer en bulgarie 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vynes a dit :

J'ai aussi le trolley avec le même jeux depuis que je l'ai reçu en mai. J'ai mis un peu de wd40 sur le rail car il avait du mal à descendre. 

Pour la pédale par contre par de problème, je regarde de plus prêt demain. 

Je vais rendre parano tout le monde avec mes conneries 😂

  • Haha 1
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nagrom a dit :

Trajet hier avec la S16 pro, comparé au même trajet (à peu près) en V10f dimanche dernier:

image.thumb.png.341313a5a1e821b721f9e041901d4c68.png

49,98 km/h, perso pour l’instant je préfère garder mes caleçons propres 😂

Niveau conso par rapport au poids en plus et à la puissance je trouve pas ça abusé 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward