Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Franck a dit :

Ceci étant, roue Aliexpress, alors la garantie... 😉

Contacte le vendeur pour obtenir de l'aide, s'il n'est pas très réactif demande lui si tu dois faire jouer le retour gratuit (avant 90 jours), ou voir avec le service client Aliexpress.

Vois si tu peux faire un échange de batterie au lieu de renvoyer la roue.

Tiens nous au courant de tes échanges.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, REDZ06 a dit :

LeKeiser, en fait tu ne le sais pas encore mais tu as été sélectionné pour être le bêta testeur en chef vue toute l'expérience que tu auras accumulée en lisant nos déboires. Je compte sur toi 😂 en tout cas. 

Ben non, je serai celui qui arrivera avec une liste de vérifications à faire quand j'irai la chercher chez GRS :D
"Bon, alors quid des cellules ? On peut regarder ? Quid des pédales ? On peut regarder ? Quid du pneu et de la jante, on peut regarder ? Quid de Brad Pitt ? On peut regarder ? " 

Vous m'avez mâché tout le travail ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sweet a dit :

J’y aurais jamais pensé, et honnêtement pas si con si de toute façon ils ne te conviennent pas, à essayer 😂

Si quelqu'un teste la découpe avant n'hésitez pas à faire un retour 😅

Monsieur pense changer les siens donc il y aurait moyen que je récupère ses leaperkim. Ils sont top à mon goût et touche girly, il les a noir et orange donc top effet avec la S16 😅

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeKeiser a dit :

Ben non, je serai celui qui arrivera avec une liste de vérifications à faire quand j'irai la chercher chez GRS :D
"Bon, alors quid des cellules ? On peut regarder ? Quid des pédales ? On peut regarder ? Quid du pneu et de la jante, on peut regarder ? Quid de Brad Pitt ? On peut regarder ? " 

Vous m'avez mâché tout le travail ;)

Mon petit doigt me dit que la première série défectueuse sortie d'usine commence avec la plaque numérotée de la S16 de @LeKeiser... J'dis ça j'dis rien 🤣. On le saura bien assez vite quand tu nous avoueras qu'elle a refusé de s'allumer en sortie de carton. 

Je lol @LeKeisercar si j'avais eu une boutique dans ma ville j'aurais fait de même pour l'essayer au moins ! Néanmoins, j'ai beaucoup échangé avec @Bonheur sur Seine qui a été de très bon conseil et là de bout en bout. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ptiteanne a dit :

Si quelqu'un teste la découpe avant n'hésitez pas à faire un retour 😅

Monsieur pense changer les siens donc il y aurait moyen que je récupère ses leaperkim. Ils sont top à mon goût et touche girly, il les a noir et orange donc top effet avec la S16 😅

Perso, je ne testerai pas la découpe mais risque de faire comme toi et en tester d'autres. Top pour la couleur car ta roue va claquer encore plus!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, REDZ06 a dit :

Mon petit doigt me dit que la première série défectueuse sortie d'usine commence avec la plaque numérotée de la S16 de @LeKeiser... J'dis ça j'dis rien 🤣. On le saura bien assez vite quand tu nous avoueras qu'elle a refusé de s'allumer en sortie de carton. 

Je lol @LeKeisercar si j'avais eu une boutique dans ma ville j'aurais fait de même pour l'essayer au moins ! Néanmoins, j'ai beaucoup échangé avec @Bonheur sur Seine qui a été de très bon conseil et là de bout en bout. 

Au fait, tu la réceptionnes quand déjà ta roue? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à leur retour de vacances. Ils m'ont dit le 16 aout, mais je doute. Je pense que ça sera la semaine du 19. Je vais les laisser bien faire les tests avec, la charge, les vérifications. Suis TRES pressé mais pas trop aussi. Je sais que ça vient, donc vala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LeKeiser a dit :

Alors à leur retour de vacances. Ils m'ont dit le 16 aout, mais je doute. Je pense que ça sera la semaine du 19. Je vais les laisser bien faire les tests avec, la charge, les vérifications. Suis TRES pressé mais pas trop aussi. Je sais que ça vient, donc vala :)

Ça va arriver très vite. C'est chouette car tu auras effectivement déjà eu les retours/points de vigilance. Tu vas pouvoir en profiter pendant qu'il fait encore beau et chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, LeKeiser a dit :

Sur l'étiquette collée sur la gyro, il n'y pas pas marqué le modèle ?
Que dit EUC World ? 

Purée j'ai vraiment hâte de l'avoir, la mienne !!! 

Non, sur la protection autocollante du dessus de la roue, il n'y a pas marqué le modèle. Ceux qui ont une S16 Pro, l'appli indique quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Franck a dit :

Non, sur la protection autocollante du dessus de la roue, il n'y a pas marqué le modèle. Ceux qui ont une S16 Pro, l'appli indique quoi ?

Regarde simplement le type de cellule, tu auras ta réponse 👍.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Franck a dit :

A priori j'ai acheté une S16, mais le "KS-S16P" du firmware me fait douter.

J’ai KS-S16P également mais je pense que c’est le même firmware pour tout le monde puisque j’ai la pro 🙂

Modifié par Sweet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sweet a dit :

Quelqu’un a une solution pour changer les couleurs des leds à sa guise sur ios ?? Je crois qu’il y a un post sur les 106 pages mais c’est que sur android 😅 

Je sais que des gens en avaient parlé sur le sujet de la S19 et malheureusement je ne suis même pas sûr que cela était possible. 
Si je me souviens bien c'était soit rien, soit l'arc en ciel :(
Mais maybe qu'il y ai eu des changements :x.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Schepi a dit :

Je sais que des gens en avaient parlé sur le sujet de la S19 et malheureusement je ne suis même pas sûr que cela était possible. 
Si je me souviens bien c'était soit rien, soit l'arc en ciel :(
Mais maybe qu'il y ai eu des changements :x.

J'ai cherché de partout car je ne supporte plus trop les couleurs sapin de Noël. Je n'ai rien trouvé. J'ai décidé d'arrêter les lumières du coup. C'est dommage car ça réduit la visibilité de nuit. Ça ne fasait que me faire remarquer dans la rue. J'ai été interpellé (gentiment) à plusieurs reprises par des gens pour cela. Une lumière fixe en bleu m'aurait beaucoup plu. Dommage. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward