Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 53 minutes, LeKeiser a dit :

Alors alors ?? Ca ne roule plus ? On n'a plus de retours :( 

Si si moi j'ai un retour 😂!

Je trouve le trolley trop bas et brinquebalant. Je regrette le trolley scorpion de la V10F même s'il a aussi des défauts. Jamais content quoi 😂

 

  • Haha 2
  • Confus 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j’ai enfin trouvé mes vis pédales.

Le magasin c’est Coverpa (je ne connaissais pas), j’ai suivi le mec en réserve, il m’a sorti les 2 vis sans tête en inox (Au passage ça mange pas de pain).

Prix en caisse : 29 centimes d’euro 😂

Bon elles sont un poil trop longue, mais le mieux est l’ennemi du bien (flemme de niquer le pas de vis avec la disqueuse) 😅

IMG_1995.thumb.jpeg.9416d2dffad2e4a4c3ae741528acf993.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sweet a dit :

Pour info, j’ai enfin trouvé mes vis pédales.

Le magasin c’est Coverpa (je ne connaissais pas), j’ai suivi le mec en réserve, il m’a sorti les 2 vis sans tête en inox (Au passage ça mange pas de pain).

Prix en caisse : 29 centimes d’euro 😂

Bon elles sont un poil trop longue, mais le mieux est l’ennemi du bien (flemme de niquer le pas de vis avec la disqueuse) 😅

IMG_1995.thumb.jpeg.9416d2dffad2e4a4c3ae741528acf993.jpeg

😂

Il faut que je vérifie ça aussi tiens. Même pas fait gaffe. Merci à toi. Le truc c'est un kit quoi. Il faut prévoir d'acheter des vis tout ça tout ça 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai aussi une inmotion et jamais eu besoin de rajouter des vis des clous de la patafix ou même de vérifier qu'ils sont bien là 😂. Heureusement que j'ai gardé la inmotion 😂 sinon je risque de me retrouver à pied. Oui j'exagère je sais je sais mais... @LeKeiserva nous rassurer en nous disant que la qualité est mieux en boutique. Eh oh @LeKeiseroù es-tu ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, REDZ06 a dit :

Purée j'ai aussi une inmotion et jamais eu besoin de rajouter des vis des clous de la patafix ou même de vérifier qu'ils sont bien là 😂. Heureusement que j'ai gardé la inmotion 😂 sinon je risque de me retrouver à pied. Oui j'exagère je sais je sais mais... @LeKeiserva nous rassurer en nous disant que la qualité est mieux en boutique. Eh oh @LeKeiseroù es-tu ? 

Jamais une vis resserrée ni quoi que ce soit sur ma V10F, pourtant elle a pris du bon off-road, de la pluie, des petites bosses… 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur la mienne. Je vérifie les vis de la pédale et rien, a pas bougé. Je suis très étonné par cette histoire de vis. Beaucoup de monde dit que quand tu achètes une Begode, c'est toi qui l'assembles et la complètes mais je ne m'attendais pas à ça de KS. Je découvre et... J'apprends 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, REDZ06 a dit :

Purée j'ai aussi une inmotion et jamais eu besoin de rajouter des vis des clous de la patafix ou même de vérifier qu'ils sont bien là 😂. Heureusement que j'ai gardé la inmotion 😂 sinon je risque de me retrouver à pied. Oui j'exagère je sais je sais mais... @LeKeiserva nous rassurer en nous disant que la qualité est mieux en boutique. Eh oh @LeKeiseroù es-tu ? 

Ben chez moi, en étoile sur le lit face au ventilateur 🥵
GRS rouvre jeudi 16 je crois. Vont devoir traiter leurs commandes, donc je dirai que j'aurai ma KS S16 la semaine prochaine. SI elle n'a pas de défaut :D

J'avais eu d'ENORMES problèmes pour dévisser la coque de ma 16s, vis de très mauvaise qualité, j'avais abimé le pas de vis. On dirait que KS ne s'est pas amélioré dans cette partie :(

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah @LeKeiser! Non apparemment il n'y a pas d'amélioration sur ce volet là. En réalité elle fait plus "quali" que ce qu'elle laisse à voir de prime abord mais je trouve ça très limite d'oublier des vis, d'avoir des bruits de frottement (j'en parle parce que j'en ai un régulier) et j'espère que ça n'est qu'un pneu mal centré. Il n'y a pas de jeu latéral de la roue mais je guette car je suis moins en confiance que les premiers jours. 

Tu vas te régaler à la conduite une fois habitué au poids. 

J'ai encore du mal car je contrôlais la V10F avec quasiment le côté interne du genou, les pédales étant beaucoup plus basses j'avais plus de surface de contact roue/jambe. Là les pédales sont plus hautes et je contrôle plus le haut de la roue avec les tibias. Je n'ai pas l'habitude et à basse vitesse il faut encore que je m'habitue. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, REDZ06 a dit :

Mais complètement. BSS ou encore Wrong way avec des roues de 55 kilos... Comment font ils déjà pour s'habituer aussi rapidement à les rouler ? A les regarder on dirait qu'ils les conduisent depuis des années ...

Ils ne te montrent peut être pas les 2h ou 3h d’adaptation avant la vidéo, la magie du montage 😂

Après ça dépend ton utilisation, moi qui suis en arrêt maladie j’ai que ça à foutre de faire de la roue donc quand t’en fait tous les jours c’est plus facile que ceux qui ont le temps d’en faire que le week end par exemple 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff☹️

mon dernier arrêt maladie c’était une épaule cassée et les deux mains fracturées. Autant dire pas de gyro du tout 😭

et maintenant faut que ça soit la canicule ! Elles doivent souffrir, les gyros, par ces chaleurs. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeKeiser a dit :

Sniff☹️

mon dernier arrêt maladie c’était une épaule cassée et les deux mains fracturées. Autant dire pas de gyro du tout 😭

et maintenant faut que ça soit la canicule ! Elles doivent souffrir, les gyros, par ces chaleurs. 

Ah ouei dure, ça doit être très compliqué le quotidien avec les deux mains pétées…
Bon moi je suis à la fin, j’ai mes mains et mon épaule, c’est a l’intérieur qu’on m’a coupé un bout d’intestin et enfin on m’a enlevé la poche après 5 mois de galères et de complications sur complications, donc ma roue c’est mon cadeau de survie à tout ça 😂

Et j’applique quasiment la même règle pour ma gyro que pour ma fifille (ma beaglette) :

Jours de grosses chaleurs ça reste jamais dans la voiture même les fenêtres ouvertes, et je fais en sorte de la sortir en début ou fin de journée quand il fait pas trop chaud… Faut la bichonner, déjà que l’axe est pas droit, qu’elle perd ses vis, qu’elle fait du bruit de frottement, alors si je la maltraite on est pas sorti de l’auberge 😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward