Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Sweet a dit :

Ils ne te montrent peut être pas les 2h ou 3h d’adaptation avant la vidéo, la magie du montage 😂

Après ça dépend ton utilisation, moi qui suis en arrêt maladie j’ai que ça à foutre de faire de la roue donc quand t’en fait tous les jours c’est plus facile que ceux qui ont le temps d’en faire que le week end par exemple 😁

Oui tu as raison ! La magie du montage mais les gars touchent leur bille quand même hein!

Je n'en fais que 3 à 4 jours dans la semaine pour des A/R au taf et balade weekend incluse. Je vais en faire plus d'ici l'automne l'hiver. Ça m'aidera. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graaaave ! Quand je pense que ma pauvre V10F a le ventilo qui tourne à fond au bout de 5 à 10 min de roulage le soir et la carte mère à plus de 60° dans la montée pour arriver chez moi. Je ne sais même pas comment elle n'a pas encore cramé car le ventilo dans un espace aussi confiné, il brasse de l'air chaud non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, REDZ06 a dit :

J'ai quand même encore la sensation que c'est une enclume au démarrage et à l'arrêt. Elle ne fait QUE 32 kilos. Mais COMMENT FAITES VOUS en ville avec des roues de 45/50 kilos les gars?

 

Il y a 2 heures, Sweet a dit :

Ils ne te montrent peut être pas les 2h ou 3h d’adaptation avant la vidéo, la magie du montage 😂

Après ça dépend ton utilisation, moi qui suis en arrêt maladie j’ai que ça à foutre de faire de la roue donc quand t’en fait tous les jours c’est plus facile que ceux qui ont le temps d’en faire que le week end par exemple 😁

La premiere fois j'ai rouler avec une Lynx ou S22, j'arrivais déjà à faire la marche arrière, rouler assis, rouler 1 pied, faire un 180° sur ces machine alors que j'avais jamais essayé ces roues. Plus tu as d'expérience de rouler et surtout d'avoir rouler avec le plus de roue differente, plus l'adaptation avec une nouvelle roue sera rapide. Les tricks que fait WW sont aussi fait sur les nombreuses roues qu'il a possédé. Son skill se transfere naturellement sur toutes les nouvelles roue qu'il essaie également.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N oublie pas de lui parler sinon elle va faire la tête et frotter un peu plus au roulage. C'est paraît il comme cela qu'il faut faire chez Ks.

Chez Inmotion elle est sourde donc pas ce souci. Faudra que j'apprenne peut-être le langage des mains. .....ah non c'est pas une S16 lol😂

 

 

Modifié par Drivemycar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pensais que GRS rouvrait ce vendredi, mais non, demain.
Donc je pense vraiment qu'ils me contacteront la semaine prochaine pour aller la chercher. Je n'aurai pas beaucoup de jours de dispo, ça sera en fin de semaine au mieux... C'est ballot ! Mais je tiens à ce qu'ils fassent le tour de la roue à fond, je ne veux pas de bruits suspects, de cellules d'alimentation trop faibles, de pneu pas droit, ...

 

EDIT : ah non, ils sont bien ouverts aujourd'hui. Mais je pense que comme ils rouvrent, ils ont du pain sur la planche. Donc next week for sure. 

Modifié par LeKeiser
Correction
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 22:11, Sweet a dit :

Ils ne te montrent peut être pas les 2h ou 3h d’adaptation avant la vidéo, la magie du montage 😂

Après ça dépend ton utilisation, moi qui suis en arrêt maladie j’ai que ça à foutre de faire de la roue donc quand t’en fait tous les jours c’est plus facile que ceux qui ont le temps d’en faire que le week end par exemple 😁

Oui tu as raison ! La magie du montage mais les gars touchent leur bille quand même hein!

Je n'en fais que 3 à 4 jours dans la semaine pour des A/R au taf et balade weekend incluse. Je vais en faire plus d'ici l'automne l'hiver. Ça m'aidera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeKeiser a dit :

Bon, je pensais que GRS rouvrait ce vendredi, mais non, demain.
Donc je pense vraiment qu'ils me contacteront la semaine prochaine pour aller la chercher. Je n'aurai pas beaucoup de jours de dispo, ça sera en fin de semaine au mieux... C'est ballot ! Mais je tiens à ce qu'ils fassent le tour de la roue à fond, je ne veux pas de bruits suspects, de cellules d'alimentation trop faibles, de pneu pas droit, ...

 

EDIT : ah non, ils sont bien ouverts aujourd'hui. Mais je pense que comme ils rouvrent, ils ont du pain sur la planche. Donc next week for sure. 

Tu vas enfin pouvoir la découvrir et te faire ton idée. Plus que quelques jours. Tic tac tic tac!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LeKeiser a dit :

Bon, je pensais que GRS rouvrait ce vendredi, mais non, demain.

Pour moi ils viennent de se rappeler seulement aujourd'hui que j'avais une commande de pièce en suspens depuis fin juillet. Heureusement que je ne les ai pas attendus. xD

Ils sont sans doute en train de te bichonner ta S16. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remonter pour première fois sur la V10F après avoir utilisé seulement la S16 depuis réception. Eh beh j'étais tellement content de le retrouver: légèreté, maniabilité au top, réactivité... La suspension ne m'a même pas manqué c'est dire... 

J'espère que vous vous régaler avec vos S16!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, REDZ06 a dit :

Je viens de remonter pour première fois sur la V10F après avoir utilisé seulement la S16 depuis réception. Eh beh j'étais tellement content de le retrouver: légèreté, maniabilité au top, réactivité... La suspension ne m'a même pas manqué c'est dire... 

J'espère que vous vous régaler avec vos S16!

Régalez pardon 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, REDZ06 a dit :

Régalez

:D merci d'avoir eu du respect pour les verbes du 1er groupe. Pour info, tu peux rectifier tes messages en cliquant sur "..." en haut à droite. Se relire est utile pour retoucher quelques coquilles, je le fais souvent...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'attendais à un petit appel du style "Bonjour LeK, on vient d'ouvrir, on a tout plein de KS S16 à déballer, à préparer, et surtout on a la VOTRE !! Elle devrait être prête mardi. Ca vous va ?"

Mais non. Pas un appel 😭
Et la semaine prochaine ça va être super hard d'aller la chercher... Aucun soir de libre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeKeiser a dit :

Bon, je m'attendais à un petit appel du style "Bonjour LeK, on vient d'ouvrir, on a tout plein de KS S16 à déballer, à préparer, et surtout on a la VOTRE !! Elle devrait être prête mardi. Ca vous va ?"

Mais non. Pas un appel 😭
Et la semaine prochaine ça va être super hard d'aller la chercher... Aucun soir de libre :(

Pas de chance. Moi j'ai eu un mail juste pour me demander le numero de série et si tout allait bien, ce que j'ai bien sur confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ryushinkei a dit :

Pas de chance. Moi j'ai eu un mail juste pour me demander le numero de série et si tout allait bien, ce que j'ai bien sur confirmer.

Tiens, pourquoi te demander le numéro de série ? Ah parce qu'ils te l'ont envoyé directement c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Ils viennent de reprendre.  C'est un peu logique,qu'ils ne te téléphone pas. Tu devrais les appeler mardi ou bien envoyer un mail.

Je vais attendre leur appel. C'est con car cette semaine qui vient, vraiment impossible d'aller la chercher le soir. Ca ne sera possible que samedi prochain, normalement.

Toute façon, ça pleut, ça n'a pas arrêté de la journée.

Modifié par LeKeiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward