Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 10 minutes, gotze a dit :

Pour ma part, batterie à 98% et en faisant 36 km à 23km/h de moyenne il me reste 45%.

Sans tout ça la roue est sympa mais il y a finalement trop de concession à faire à ce prix, dommage.

Ca sent un regret là non ? 
Me fait peur encore... 
Bon moi je l'ai prise pour faire de la ville, SI je peux. Donc pas de grandes distances. Mais pas envie de toujours la recharger à ce point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gotze a dit :

Pour ma part, batterie à 98% et en faisant 36 km à 23km/h de moyenne il me reste 45%.

Sans tout ça la roue est sympa mais il y a finalement trop de concession à faire à ce prix, dommage.

Oui elle est sympa mais je me serais bien passé du problème de frottement... L'inmotion 0 bruit et pourtant elle me traîne depuis 2300 kms.

Si le chargeur était un 10a l'autonomie me dérangeait moins car tu recharges vite au final et tu peux partir en rando tranquille. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, REDZ06 a dit :

Oui elle est sympa mais je me serais bien passé du problème de frottement... L'inmotion 0 bruit et pourtant elle me traîne depuis 2300 kms.

Si le chargeur était un 10a l'autonomie me dérangeait moins car tu recharges vite au final et tu peux partir en rando tranquille. 

Mais tu uses plus vite la batterie, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeKeiser a dit :

Ca sent un regret là non ? 
Me fait peur encore... 
Bon moi je l'ai prise pour faire de la ville, SI je peux. Donc pas de grandes distances. Mais pas envie de toujours la recharger à ce point. 

Le problème est qu'elle est confortable/stable même si lourde (enfin tout est relatif c'est pour moi qu'elle est lourde... D'autres rogoleront). Du coup tu as envie de rouler rouler mais au final... A pu batterie

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeKeiser a dit :

Mais tu uses plus vite la batterie, non ?

Je n'y connais rien mais d'après les commentaires que j'ai vus, tu peux apparemment effectivement user la batterie plus vite mais je dis ça... Je n'en sais rien en fait. Elle est prévue pour du 10 a ET avec du 50S donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, REDZ06 a dit :

Je trouve tes sacoches intéressantes et ça permet d'éviter de trimballer des trucs dans les poches en cas de chute. Tu les as trouvées où déjà?

Merci beaucoup pour les photos car j'ai du mal à positionner les pads correctement. Je les ai mis trop bas. Du coup douleurs aux mollets et jump pads impossibles à caler correctement. Ils me serviront surtout à ne pas trop avancer le pied "faible" lors du démarrage.

Je pensais que les pads devaient être plus bas que le bandeau RGB. 

J'ai pris ça.

Screenshot_20240819_071610_AmazonShopping.thumb.jpg.904c156ecddb331a3f6a4fd62c8cbce9.jpg

Pour les pads je les ai régler pour que le bout de la pedale se cale parfaitement sous le jump pad. En plus c'est la bonne hauteur pour que ma chaussure ne soit pas gêner.

Modifié par Ryushinkei
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les sacoches. 

Je viens de réinstaller les pads en les montant tout en les avançant. J'espère que cela passera avec mon 46 et que je serai ni trop en avant ni trop en arrière. Je vais essayer de m'habituer pour ne plus bouger. Ça fait déjà 3 fois que je teste différentes positions de pads sans être satisfait réellement. Merci à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

je viens de recevoir ma s16 pro ce matin en livraison. J’avais demandé de modifier pour recevoir la s16 en magasin pour un contrôle mais celle ci a été envoyée directement chez moi. 

du coup venant d’une ancienne v8 je n’ai pas d’expérience, c’est ma première roue en achat et j’ai l’impression d’entendre un bruit anormal mais qui disparaît au dessus de 2-3 km/h.

 

C’est peut être normal mais je voudrais juste vous demander si vous aussi vous avez un bruit différent quand vous poussez la roue doucement et d’un coup ce bruit disparaît si je pousse là roue plus vite 

 

je suis un peu parano 😂

 

merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeKeiser a dit :

J'en viens presque à regarder la V11y maintenant, vu les défauts que vous rapportez. Et l'autonomie que j'aurai quand même pensé meilleure. 
 

Tout dépends de l'usage que tu en auras mais pour une roue "confortable" si c'est pour faiee un peu de rando balade, je te dirais de regarder ailleurs. 50 - 60 km d'autonomie ça permets pas d'aller loin avant de faire marche arrière.

Dans ce cas là v11 est sûrement mieux.

Modifié par gotze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gotze a dit :

Tout dépends de l'usage que tu en auras mais pour une roue "confortable" si c'est pour faiee un peu de rando balade, je te dirais de regarder ailleurs. 50 - 60 km d'autonomie ça permets pas d'aller loin avant de faire marche arrière.

Dans ce cas là v11 est sûrement mieux.

Pas de rando balade, en tout cas pas dans mes plans actuels. 
Plutôt des déplacements dans Paris, d'un bout à l'autre. Genre 20km aller, et 20km retour. Avec une marge au cas où. 
Et c'est le "au cas où" qui me fait tiquer, car bon, 40km c'est proche des 50 qui sont proches des 60. Et si 60 c'est le max avec mon poids (de 99kg tout sec), ben...
Je ne sais pas si la V11y est mieux  lotie en autonomie. Mais il me semble qu'elle n'a pas autant de "pépins" que la KS S16, que je préfère toujours bien sûr. Surtout que la V11y est plus fine, et la V8s ne m'avait pas réussi de ce côté. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, LeKeiser a dit :

Pas de rando balade, en tout cas pas dans mes plans actuels. 
Plutôt des déplacements dans Paris, d'un bout à l'autre. Genre 20km aller, et 20km retour. Avec une marge au cas où. 
Et c'est le "au cas où" qui me fait tiquer, car bon, 40km c'est proche des 50 qui sont proches des 60. Et si 60 c'est le max avec mon poids (de 99kg tout sec), ben...
Je ne sais pas si la V11y est mieux  lotie en autonomie. Mais il me semble qu'elle n'a pas autant de "pépins" que la KS S16, que je préfère toujours bien sûr. Surtout que la V11y est plus fine, et la V8s ne m'avait pas réussi de ce côté. 
 

Je fais 75kg et je ne peux pas faire plus de 45km avant d'étre en dessous de 20% en vitesse très modéré. Donc tu n'auras probablement pas de marge.

C'est un autre budget (quoi que sur certains sites) mais la v14 permets plus 80 90 km et avec la qualité inmotion.

Modifié par gotze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gotze a dit :

Je fais 75kg et je ne peux pas faire plus de 45km en vitesse très modéré. Donc tu n'auras probablement pas de marge.

C'est un autre budget (quoi que sur certains sites) mais la v14 permets plus 80 90 km et avec la qualité inmotion.

Oulah !!! Beaucoup trop chère, la V14 😮
Vais de toute façon attendre la KS S16 et on verra bien. J'ai le siège qui est déjà arrivé, et le parking aussi. 
Pis ça fait tellement longtemps que je l'attends, que...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, gotze a dit :

Je fais 75kg et je ne peux pas faire plus de 45km avant d'étre en dessous de 20% en vitesse très modéré. Donc tu n'auras probablement pas de marge.

C'est un autre budget (quoi que sur certains sites) mais la v14 permets plus 80 90 km et avec la qualité inmotion.

J'ai hésité avec la V14 mais le poids... Et le prix en 50S. Tu ajoutes à cela le pneu off road à changer d'office. Pour mon usage urbain elle était encore moins adaptée que la KS. Par contre j'ai découvert la qualité Inmotion avec la V10F et c'est plus quali a priori mais je n'ai pas assez de recul pour le moment sur la KS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward