dani31 Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août @MarinePrime Sympa tes powerpads !Mais je suppose qu'il y a une partie de chaque côté "dans le vide".Tu as le lien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azopo Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août il y a 9 minutes, MarinePrime a dit : Hello, On a reçut les PP, elles sont top super confortable. Merci Cdlt Hello on peux les trouver où ? Ils ont l’air super confortable. Peux ton ajouter un jump pad. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Superbes !!! Ils viennent d'où ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinePrime Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Oyooo, Voici le liens des PP https://eucmarket.com/product/leather-power-pads-16-18″-premium-version/ - 2 semaines de livraison Il y a aussi d'autres modèles Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août [mention=11908]MarinePrime[/mention] merci, mais le lien renvoie vers une erreur 404...La version pour la S16 a l'air moins douillette en plus d'être moins esthétique :https://eucmarket.com/product/jump-pads-for-kingsong-s16-pro-s16/Ta version je pense que c'est pour la V11 initialement :https://eucmarket.com/product/leather-power-pads-premium-version-for-inmotion-v11/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannFranc Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Etrange son lien est bon pour moi, est c'est vrai qu'ils sont sont bien sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Etrange son lien est bon pour moi, est c'est vrai qu'ils sont sont bien sympa. Exact je viens de vérifier avec un autre navigateur, je me demande comment on fait pour choisir la couleur...Après c'est un budget 173$ +40$ de frais d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Il y a 7 heures, dani31 a dit : Exact je viens de vérifier avec un autre navigateur, je me demande comment on fait pour choisir la couleur... Après c'est un budget 173$ +40$ de frais d'envoi. Quand je vois le prix qu'on paie nos impressions 3D, ça ne me paraît même pas si ouf 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteanne Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août C'est bon, j'ai enfin pu changer mes pads. La roue est vraiment magnifique avec 😉 Mais surtout, et c'est le plus important, c'est super confortable. Ça va faciliter ma progression 🤞🥳 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azopo Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, Ptiteanne a dit : C'est bon, j'ai enfin pu changer mes pads. La roue est vraiment magnifique avec 😉 Mais surtout, et c'est le plus important, c'est super confortable. Ça va faciliter ma progression 🤞🥳 Tu préfères les pads leaperkim à ceux envoyés sur la photo hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteanne Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Les leaperkim je les ai eu gratuit car monsieur a changé les siens. Donc vais éviter les frais. Ceux de la photo ont l'air sympa mais le prix refroidi 😉 Puis je préfère aussi les leaperkim car 100% réglables et vu ma petite taille c'est pas négligeable 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août J'avoue aussi que le prix plus les frais de ports sans compter les 20$ de supplément pour mettre du velcro ça m'a refroidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Il y a 5 heures, dani31 a dit : J'avoue aussi que le prix plus les frais de ports sans compter les 20$ de supplément pour mettre du velcro ça m'a refroidi. Alors ? Tu as reçu ta roue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Alors ? Tu as reçu ta roue ?? Pas encore, elle arrive mardi et là je suis en Espagne, je reviens jeudi 12 septembre, autant te dire qu'il me tarde.Tu es resorti avec ta S16 ?Tu vas acheter les pads de MarinePrime ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Non, pas encore ressorti avec. Tout s'est mal goupillé dans la semaine. Le jour où je voulais et pouvais en faire, PAF ! Ca pleut et ça pleut ! Et là aujourd'hui, ben... ça pleut. Demain j'espère. Non, je vais conserver les pads originaux et voir comment ils me vont. Jamais eu de pads avant. Et ils sont quand même chers. Je m'orienterais plutôt en premier vers de nouvelles pédales. 12 septembre ? C'est loiiiiiiinnnnnn ! 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août 12 septembre ? C'est loiiiiiiinnnnnn ! M'en parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Il y a 3 heures, LeKeiser a dit : Non, pas encore ressorti avec. Tout s'est mal goupillé dans la semaine. Le jour où je voulais et pouvais en faire, PAF ! Ca pleut et ça pleut ! Et là aujourd'hui, ben... ça pleut. Demain j'espère. Non, je vais conserver les pads originaux et voir comment ils me vont. Jamais eu de pads avant. Et ils sont quand même chers. Je m'orienterais plutôt en premier vers de nouvelles pédales. 12 septembre ? C'est loiiiiiiinnnnnn ! 😮 Mais c'est quoi tes nouvelles pédales ? Ce sont des reposes pieds et non des pédales sur les monoroues. 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Il y a 7 heures, Pat75 a dit : Mais c'est quoi tes nouvelles pédales ? Ce sont des reposes pieds et non des pédales sur les monoroues. 😂 Alors pour l'instant et pour moi, effectivement, ce sont des reposes pieds Mais j'espère la sortir aujourd'hui, vraiment. Le temps DOIT me le permettre !! 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Alors pour l'instant et pour moi, effectivement, ce sont des reposes pieds Mais j'espère la sortir aujourd'hui, vraiment. Le temps DOIT me le permettre !! Alors le temps t'a permis de sortir la S16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Il a du se péter un doigt avec le trolley et ne peut plus taper sur son clavier😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés