dani31 Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre @Nangakos à partir du moment où son vécu a rapport avec la S16 il a toute sa place sur ce thread, y compris si il fait un peu de HS sur le ton de la plaisanterie, c'est un forum, nous sommes ici pour nous soutenir et nous encourager. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre (modifié) alors, je vous laisse à vos digressions, clap de fin pour moi. Modifié le 5 septembre par Nangakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre [mention=13383]Nangakos[/mention] je rêve et tu persistes en plus, et si au final le troll c'était toi ?@LeKeiser tu peux revenir le troll est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Bon, me revoilà Merci beaucoup à vous tous, et surtout à @dani31pour vos messages et votre support Les messages de Nangakos m'ont touché plus que je ne l'aurai cru. Mais c'est du passé maintenant Pour info, j'ai exactement les mêmes photos que notre ami @Nagrom: les câbles noirs pas dans la gaine mais des entretoises. Donc on dirait qu'on a un batch 1.5 C'est bizarre en tout cas la vidéo de WrongWay, et cet espace sur l'amortisseur. Comme si il l'avait desserré avec ses sauts. Encore merci à toutes et tous et bonne journée 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre @Lyraddes news de ta roue ? Elle est comment, ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre À force de vouloir trop d'ordre, on finit par oublier que la vie est un joyeux bordel. Un peu de frivolité et d'expression émotionnelle dans ce monde mécanique et froid, ça ne fait pas de mal En plus @LeKeiserest un peu la mascotte du forum, tant d'abnégation et de persévérance ça force le respect. C'est pas mal aussi d'apprendre à ne pas prendre les attaques ou ce qui peut sembler l'être pour soi. Il est intéressant d'envisager que le problème puisse venir de l'autre côté. Mince j'ai fait du HS sur le thread S16... désolé pour ceux à qui ça ne plait pas, et bonne journée 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre J'ai dit une bêtise, j'ai revu la vidéo du fameux BATCH 2 et en augmentant la lumière du téléphone et en zoomant j'ai vu qu'il y avait aussi deux fils noirs autour de la gaine blanche. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Il y a 3 heures, LeKeiser a dit : Bon, me revoilà Tu as combien de kilomètres au total avec ta S16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre il y a 21 minutes, elric a dit : Tu as combien de kilomètres au total avec ta S16 ? J'ai regardé hier en pensant à ta question. Je n'ai fait qu'une sortie avec, courte. Elle a 17km et quelques brouettes. 🙊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre @LeKeiser, et tu l'avais reçue quand la S16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc 74 Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre 17 km c'est déjà une belle sortie avec une nouvelle roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Loïc 74 a dit : 17 km c'est déjà une belle sortie avec une nouvelle roue. De mémoire, je crois qu'elle avait 7km au compteur. 7km72 même. Donc 10km de petits tests sur la Seine. C'est peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre il y a 16 minutes, elric a dit : @LeKeiser, et tu l'avais reçue quand la S16 ? Elle a une semaine et demi ? Je suis allé la chercher un jeudi soir, j'en ai fait le dimanche suivant. Elle est toute jeunette 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre il y a 15 minutes, LeKeiser a dit : De mémoire, je crois qu'elle avait 7km au compteur. 7km72 même. Quand tu l'as reçu , elle avait 7 kms ? C'est ta boutique qui l'avait essayée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre il y a 5 minutes, elric a dit : Quand tu l'as reçu , elle avait 7 kms ? C'est ta boutique qui l'avait essayée ? je pense que KS a dû la faire tourner un ptit peu, et peut-être le magasin aussi. En tout cas, le pneu était tout tout neuf. Que je l'aurai même embrassé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Il y a 8 heures, LeKeiser a dit : @Lyraddes news de ta roue ? Elle est comment, ce matin ? J'ai pas eu le temps ce matin je suis parti très tôt et je viens de rentrer. Sans surprise la roue n'a pas chargée, j'ai au hasard à nouveau changé le port de charge, pas de réaction de la roue. Elle démarre à 38% de batterie cela dit. Je suis bon pour contacter myEwheel. Une bonne semaine de merde pour moi, le week-end est le bienvenu. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagrom Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Petite chute avec ma S16....: J'avais prêté la v10f à mon frère, mais il a un peu perdu le controle et m'est rentré dedans ^^' La poignée avant s'est déclipsée mais j'ai pu la remettre. Du coup j'ai quelques marques sur la poignées et sur le dessous des pédales, mais c'est tout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre @Nagrom heureusement tu t'en tires sans trop de pépin, aussi bien pour toi que pour la roue.Dans tous les cas c'est sympa là où vous étiez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre @Nagromouf que vous quatre (ton frère, toi, et les deux roues ) n'ayez rien. Mais dis moi : ton frère n'a aucune protection à part le casque non ? 😮 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre @Nagrom tu totalises combien de km sur la S16 ?Globalement tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés