emitea Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 29 minutes, malko05 a dit : Je ne connais pas du tout la S16, mais dans les temps anciens (environ trois ans) j'ai eu le même souci que toi sur des KS et j'ai bricolé un coupe-circuit. Un simple interrupteur qui vient couper les fils du biper ou des haut-parleurs. Pratique pour pas déranger, mais ne pas oublier de le réactiver après pour les bips de sécurité. (perso ma 18 XL est totalement muette, étant assez léger, elle n'avait jamais biper de toute façon à l'époque où c'était branchée, et quel plaisir auditif de n'avoir aucun bip 🤩.) Pour la petite histoire, je hais profondément les voitures récentes qui font un concert à chaque boulette du conducteur. Oula je ne suis pas bricoleur pour un sou, et ça me dit rien d'ouvrir ma s16 encore garantie 😬 Bon avec toutes vos réponses j'en déduis qu'il n'y a pas de solution... 😕 A moins que kingsong fasse une maj un jour... Merci pour vos retours en tout cas ! Modifié il y a 23 heures par emitea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, emitea a dit : Ah je pensais que les bips de sécurité ne venaient pas des HP ? C'est relou de ne pas avoir au moins une option pour baisser le son de ces bips, comme j'avais sur ma V10F Le matin tu réveilles tout le monde dans l'appart, et moi qui voulais l'utiliser dans le train je vais déranger les gens. Je l’avais dit j’ai peut être dit de la merde 😂 Je me rappelle sur ma v10f j’avais changer les sons de mise en route, d’extinction et d’allumage des feux, un gamin de 8 ans trop content… Aujourd’hui le bip m’insupporte 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Salut, j'ai commencé la roue récemment sur la S16, j'ai remarqué comme @Sweet qu'après même pas une semaine je passe de 2,40 bar à environ 1,60. Je vais commander un kit pour avoir de quoi resserrer l'obus de la valve voir le changer. J'ai également remarqué que c'était une belle galère rien que pour regonfler le pneu, j'ai peur de tirer trop fort sur la valve mais elle appuie presque sur la jante. Après même pas 3 regonflages j'ai déjà un peu abîmé la jante ( peut être plus visible sur la deuxième photo ) est ce que c'est foutu comme ça sur toutes les roues ? Genre la valve limite collée sur la jante et même retirer le bouchon n'est pas facile. Par exemple, il faut réussir à tirer sur la valve vers l'extérieur avec une main pour être capable de tourner le bouchon avec l'autre main.. ( même galère pour venir se brancher sur la valve ensuite pour gonfler ) J'ai peut être raté une manip simple comme tout mais j'ai rien vu dans la notice. Merci d'avance ( désolé si c'est pas très claire ) Modifié il y a 7 heures par Edge 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures La valve "collé" à la roue, j'avais eu ça sur mes deux Kingsong (KS S18 et KS 14m). Mais pas au point de laisser une marque comme sur ta photo 😕. Malheureusement ça commence a faire beaucoup de problème vis à vis de la chambre à air. Je pense que ça va devenir un point indispensable à vérifier pour tout nouveau possesseur de S16. Autant quand on se plaignait de la "solidité" de la roue vis à vis de sollicitation extrême ça pouvait être compréhensible (vu qu'elle n'est simplement pas faites pour ça (voir vidéo de WW)). Mais un problème de chambre à air qui semble devenir récurrent c'est quand même dommage. Après le point positif, même si ce n'est pas normal vis à vis du consommateur, c'est une pièce d'usure "facilement" changeable et "upgradable". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Edge a dit : Salut, j'ai commencé la roue récemment sur la S16, j'ai remarqué comme @Sweet qu'après même pas une semaine je passe de 2,40 bar à environ 1,60. Je vais commander un kit pour avoir de quoi resserrer l'obus de la valve voir le changer. J'ai également remarqué que c'était une belle galère rien que pour regonfler le pneu, j'ai peur de tirer trop fort sur la valve mais elle appuie presque sur la jante. Après même pas 3 regonflages j'ai déjà un peu abîmé la jante ( peut être plus visible sur la deuxième photo ) est ce que c'est foutu comme ça sur toutes les roues ? Genre la valve limite collée sur la jante et même retirer le bouchon n'est pas facile. Par exemple, il faut réussir à tirer sur la valve vers l'extérieur avec une main pour être capable de tourner le bouchon avec l'autre main.. ( même galère pour venir se brancher sur la valve ensuite pour gonfler ) J'ai peut être raté une manip simple comme tout mais j'ai rien vu dans la notice. Merci d'avance ( désolé si c'est pas très claire ) Hello Ce qu'il te faut, c'est un prolongateur de la valve : https://www.amazon.fr/gp/product/B07DPRHWVZ/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&th=1 J'utilise ça sur toutes mes roues. Pas besoin de forcer sur la valve, tu visses et hop ! A la rigueur tu glisses un petit tournevis pour soulever la valve le temps que tu visses l'adaptateur et HOP ! Bon, c'est toujours pas cool, ça ,cette perte de pression... A voir si c'est la valve ou un micro trou sur la chambre. Tiens nous au courant 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 47 minutes Partager Posté(e) il y a 47 minutes Alors le Keiser, ta roue est toujours dans le carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) il y a 16 minutes Partager Posté(e) il y a 16 minutes il y a 30 minutes, Pat75 a dit : Alors le Keiser, ta roue est toujours dans le carton. Désolé @LeKeiser, mais il faut tout de même reconnaître une bonne vanne, je me suis tapé un fou rire tout seul 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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