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Kingsong S16


Maître Folace

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Les problèmes énoncés sont souvent rencontrés sur d'autres marques. Par exemple la lynx, mon homme a perdu les vis du trolley au bout de 3 jours. Après check UP, Il s'est rendu compte qu'aucune vis de la roue n'était correctement serrée... La chambre à air a complètement percé au niveau de la valve à seulement 1000 km. 

On ne peut incriminer Kingsong pour ces petits défauts (même s'il me tarde recevoir la chambre à air pour pouvoir à nouveau rouler. D'ailleurs j'en ai directement commandé 2 par sécurité 😅)

Deux roues de qualité différentes avec les même problème mais pas le même prix. Bon la Lynx est clairement plus facile à démonter pour changer la chambre à air, la S16 c'est véritable galère. Faut tout démonter 😔

 

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il y a 2 minutes, King Size a dit :

Profitez-en pour remplacer la visserie en papier mâché de KS par leurs homologues en inox A2 ou A4...

KS fait de très bonnes roues mais il est vraiment pingre sur l'accastillage. xD

C'est déjà prévu 😅 Les nouvelles vis sont déjà commandées. Oui autant gérer ce petit détail au 1er démontage. Pour le petit prix que ça coûte, ça évite des soucis futurs 😅

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il y a 55 minutes, emitea a dit :

Avez-vous remarqué que la batterie se déchargeait même lorsque la roue n'est pas utilisée ? Je perds environ 1% par jour 😞

Intéressant... 🤔

Depuis la S18, il semble que toutes les roues KS soient sujettes à une non-extinction complète après recharge.

Peux-tu refaire ton test du lendemain mais après avoir allumée puis éteinte la roue au sortir du chargeur ? ;)

Modifié par King Size
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à l’instant, King Size a dit :

Intéressant... 🤔

Depuis la S18, il semble que toutes les roues KS soient sujettes à une non-extinction complète après recharge.

Peux-tu refaire ton test du lendemain mais après avoir allumé puis éteinte la roue au sortir du chargeur ? ;)

ok, je vais la charger à 100% ce soir. Elle était à 43% là (53% dimanche dernier, je n'ai pas roulé depuis).

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Intéressant tous ces sujets. 

J'ai contrôler la pression de ma roue gonflée en mai et aucune perte : 2.4 bar

J'hésite à monter la pression 😊

 

Concernant la batterie ou plutôt l'affichage, j'ai remarqué qu'après avoir roulé, si vous n'éteignez pas la roue, le pourcentage de batterie remonte. J'ai mis ça sur le compte du calcul de la batterie qui est calculé par rapport aux tensions des cellules, et donc sans sollicitation les tensions remontent. Ce qui me semble très cohérent.

En prévision... une chambre à air et quelque vis inox de rechange c'est peut être pas bête.. 

Sinon petite pointe en descente à 62, et les pédales qui remontent toute seule.. Les bip bip ne s'entendent pas trop bien avec le vent dans le casque. Ouf l'électronique gère. 

J'ai régler l'inclinaison de la roue à-5° je trouve bien plus confortable à l'accélération. 

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Il y a 14 heures, Vynes a dit :

le pourcentage de batterie remonte. J'ai mis ça sur le compte du calcul de la batterie qui est calculé par rapport aux tensions des cellules, et donc sans sollicitation les tensions remontent. Ce qui me semble très cohérent.

C'est une réaction normale de la chimie de toute batterie, en général, et en particulier au li-ion. C'est pourquoi pour évaluer l'état de charge en fonction de la tension il faut attendre 5 minutes que la tension se stabilise. 

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