Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Le 16/10/2024 à 18:54, Rollwheel a dit :

Il est normal pour une roue à+ou - 10kmh de sa vitesse max  qu'elle coupe ou  si on accélère a trop fort ...

Ma 16s idem, je ne suis proche de la vitesse max que sur du plat et je n'accélère jamais fort passé les 27 kmh ...

La demande de courant passer les 80% de puissance est trop importante ...

On est d’accord que le but n’est pas de faire exprès de la pousser dans ses retranchements, mais batterie 50S et les 5000 watts en crête sont en principe là pour compenser les 84V un peu justes à la base… 

J’habite à Sarlat, alors autant dire que ça grimpote par moment, alors oui pas de triples saltos carpé en Y sur des côtes à 70 degrés, mais je n’ai jamais eu de soucis, et en ligne droite à légère côte je suis aux alentours de 40-45km/h lorsque les conditions le permettent, j’accélère, je vire, je vole (dans les airs entendons-nous bien) et jamais de bip ou quoi que ce soit.

Après effectivement je ne suis pas sur un coucher horizontal pour accélérer, afin d’éviter de rejoindre le boulevard des allongés… 

Bref, c’est ainsi, vivement que je sois assez riche pour passer sur une jolie adventure ou autre tank de la sorte qui devrait écarter encore un peu plus ce soucis, quoi que, si la carte mère ne fait pas des siennes 😅

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les Grizzla Flow Pads Compact.

Franchement très bien, comme il fallait s'y attendre une grosse partie du pad arrière repose dans le vide, dommage, la surface velcrotée d'accroche de la 16S n'est pas suffisamment large.845fa4a73d8e35ec455d1c094c5be4d6.jpg
a5e70b5640298e39c6b8bfcbdcddac85.jpg
b2d634106aa5cf36a7c1f972af78722a.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dani31 a dit :

J'ai reçu les Grizzla Flow Pads Compact.

Franchement très bien, comme il fallait s'y attendre une grosse partie du pad arrière repose dans le vide, dommage, la surface velcrotée d'accroche de la 16S n'est pas suffisamment large.845fa4a73d8e35ec455d1c094c5be4d6.jpg
a5e70b5640298e39c6b8bfcbdcddac85.jpg
b2d634106aa5cf36a7c1f972af78722a.jpg

Même sur ma Lynx les pads déborde un peu, donc ne t'en fais pas trop 🤣

Par contre, c'est sûrement une préférence personnelle, mais je trouve ton placement de pads fort en arrière. Avec tes photos j'ai l'impression que tu pourrais les avancer un peu, et ne pas avoir de problème de pad arrière un peu dans le vide. 

Mon placement fétiche, les pads avant, bien bien avancé, et les pads arrière quasiment sur mon mollet quand je roule droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un ptit retour de test et regarde comment tu te sens dans ce cas puisqu'il n'y a pas vraiment une position qui est mieux qu'une autre. Le placement des pieds peuvent etre legerement hors du centre selon ta preference et tu peux aussi plier un peu les jambes pour les garder au centre si tu trouve que les pads arrieres les pouces trop en avant tout en gardant la possibilité de faire des bons freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais refaire des tests tout à l'heure.

Concernant le jump pad si il est trop bas et que je le cale sur le haut du pied je ne peux pas replier entièrement la pédale, comment vous avez fait ? Vous l'avez remonté en laissant un espace avec le dessus du pied de façon à ce que la pédale puisse être entièrement repliée sans toucher le jump pad ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ryushinkei a dit :

Normalement tu peux rien y faire avec ces pedales le jump pad doit quasiment toucher ton pied donc elles ne sont replient pas complètement mais je ne pense pas que cela pose soucis.

Effectivement voir même plus, personnellement mon pied y est vraiment bloqué.

il y a 34 minutes, dani31 a dit :

Le seul problème que je verrais hormis d'un point de vue esthétique c'est que si on couche la roue dans le coffre les picots de la pédales pourraient appuyer sur le jump pad et éventuellement l'abîmer.

Tu peux toujours aisément le déscratcher, en cas de besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward