Sweet Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Le 16/10/2024 à 18:54, Rollwheel a dit : Il est normal pour une roue à+ou - 10kmh de sa vitesse max qu'elle coupe ou si on accélère a trop fort ... Ma 16s idem, je ne suis proche de la vitesse max que sur du plat et je n'accélère jamais fort passé les 27 kmh ... La demande de courant passer les 80% de puissance est trop importante ... On est d’accord que le but n’est pas de faire exprès de la pousser dans ses retranchements, mais batterie 50S et les 5000 watts en crête sont en principe là pour compenser les 84V un peu justes à la base… J’habite à Sarlat, alors autant dire que ça grimpote par moment, alors oui pas de triples saltos carpé en Y sur des côtes à 70 degrés, mais je n’ai jamais eu de soucis, et en ligne droite à légère côte je suis aux alentours de 40-45km/h lorsque les conditions le permettent, j’accélère, je vire, je vole (dans les airs entendons-nous bien) et jamais de bip ou quoi que ce soit. Après effectivement je ne suis pas sur un coucher horizontal pour accélérer, afin d’éviter de rejoindre le boulevard des allongés… Bref, c’est ainsi, vivement que je sois assez riche pour passer sur une jolie adventure ou autre tank de la sorte qui devrait écarter encore un peu plus ce soucis, quoi que, si la carte mère ne fait pas des siennes 😅 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Le 16/10/2024 à 22:57, Pat75 a dit : Vmax de la V11 50km-h. Elle ne coupe toujours pas à 49 km-h lol Demain, je teste a 55km-h pour savoir si elle va couper. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre T'es de Sarlat. Belle région pour faire de la monoroue. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre J'ai reçu les Grizzla Flow Pads Compact.Franchement très bien, comme il fallait s'y attendre une grosse partie du pad arrière repose dans le vide, dommage, la surface velcrotée d'accroche de la 16S n'est pas suffisamment large. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Il y a 18 heures, dani31 a dit : J'ai reçu les Grizzla Flow Pads Compact. Franchement très bien, comme il fallait s'y attendre une grosse partie du pad arrière repose dans le vide, dommage, la surface velcrotée d'accroche de la 16S n'est pas suffisamment large. Même sur ma Lynx les pads déborde un peu, donc ne t'en fais pas trop 🤣. Par contre, c'est sûrement une préférence personnelle, mais je trouve ton placement de pads fort en arrière. Avec tes photos j'ai l'impression que tu pourrais les avancer un peu, et ne pas avoir de problème de pad arrière un peu dans le vide. Mon placement fétiche, les pads avant, bien bien avancé, et les pads arrière quasiment sur mon mollet quand je roule droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Oui il faudrait mettre les pads avant sur la partie orange et avancer en même temps les pads arrieres. Même sur mes pads d'origine la partie arriere n'est pas aussi loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Merci pour vos réponses mais si j'avance les deux pads le pied se retrouve trop en avant sur la pédale et n'est plus centré sur elle, la partie avant du pied se retrouve en partie dans le vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Fais un ptit retour de test et regarde comment tu te sens dans ce cas puisqu'il n'y a pas vraiment une position qui est mieux qu'une autre. Le placement des pieds peuvent etre legerement hors du centre selon ta preference et tu peux aussi plier un peu les jambes pour les garder au centre si tu trouve que les pads arrieres les pouces trop en avant tout en gardant la possibilité de faire des bons freinage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre D'accord je vais refaire des tests tout à l'heure.Concernant le jump pad si il est trop bas et que je le cale sur le haut du pied je ne peux pas replier entièrement la pédale, comment vous avez fait ? Vous l'avez remonté en laissant un espace avec le dessus du pied de façon à ce que la pédale puisse être entièrement repliée sans toucher le jump pad ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Normalement tu peux rien y faire avec ces pedales le jump pad doit quasiment toucher ton pied donc elles ne sont replient pas complètement mais je ne pense pas que cela pose soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Le seul problème que je verrais hormis d'un point de vue esthétique c'est que si on couche la roue dans le coffre les picots de la pédales pourraient appuyer sur le jump pad et éventuellement l'abîmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre il y a 46 minutes, Ryushinkei a dit : Normalement tu peux rien y faire avec ces pedales le jump pad doit quasiment toucher ton pied donc elles ne sont replient pas complètement mais je ne pense pas que cela pose soucis. Effectivement voir même plus, personnellement mon pied y est vraiment bloqué. il y a 34 minutes, dani31 a dit : Le seul problème que je verrais hormis d'un point de vue esthétique c'est que si on couche la roue dans le coffre les picots de la pédales pourraient appuyer sur le jump pad et éventuellement l'abîmer. Tu peux toujours aisément le déscratcher, en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Je pense avoir trouvé le bon réglage, et j'arrive à plier entièrement la pédale.Je suis allé faire un tour et c'est nettement mieux que les pads d'origine. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre La S16 et d'autre roues enfin disponibles sur la signature. Mettez fièrement en avant votre roue ! Aussi, GS a dit que la S16 était leur meilleur vente cette année et qu'ils n'avaient qu'une seul roue avec la batterie arrivé défectueuse. À la rando halloween à Paris jeudi dernier, nous etions trois en S16 pour cette super ballade. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vynes Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Support de garde boue reçus et changés. C'est plus rassurant déjà ! Il me manque un morceau de la poignée avant que je n'ai pas retrouvé. J'aimerais la changer mais je n'ai pas trouvé. La solution serait de la modeliser et l'imprimer en ABS sur mon imprimante juste reçue.. Quelqu'un aurait un conseil ? J'ai aussi le trolley de casser qu'il faudra bien réparer aussi.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures J'ai rajouté une sacoche devant la roue, que j'ai sécurisé avec des serres cables. Ça bloque legerement le haut des phares et je dois utiliser la poignée de la sacoche au lieu de la roue, mais je ferai tout pour ne pas porter de gros sac 🫠 J'ai vu certain wheelers mettre une sacoche sur le siege de leur roue, mais je n'ai pas trouvé une qui correspond, puis j'aime bien m'assoir sur le siege custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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